Nous projetons mon chéri et moi de partir 3 semaines fin août/début septembre dans l'ouest du canada pour un road trip dans les parc nationaux (Jasper, Banff...) ainsi que ceux du nord des US: Glacier, Yellowstone et Grand Teton. Nous nous sommes mis...
Dariausa · 7 avril 2011 à 11:17 · 8 participants · 7 275 affichages
Nous aimerions partir en couple et en formule hotel + loc de voiture au canada et aux USA cet été ; après plusieurs autres séjours aux USA (ça doit être la 6ème ou 7ème fois). Nous ne sommes pas des randonneurs, ni même des marcheurs. La route ne nous...
Ce récit et ces photos viennent extrêmement tardivement puisque le séjour a eu lieu à l'été 2008... J'ai regardé mon album récemment et me suis dit que j'avais jamais fait de carnet de voyage pour celui ci...C 'est toujours un plaisir de se replonger...
Julienvas · 25 février 2018 à 11:31 · 6 participants · 1 357 affichages
Je part 3 semaines dans l'ouest Canadien (arrivée et départ de Vancouver), j'arrive le 12 août et repart le 1° septembre. Je passerai 2 nuit à Vancouver à l'arrivée et 2 au retours. Après je pense prendre la direction des rocheuses (voiture de location)...
En vue de notre voyage de 3 semaines dans l'ouest canadien, j'ai quelques questions: - y-a-t-il comme au États-Unis un pass qui permet d'accéder à tous les parcs? Si oui s'achète -il aussi dans n'importe quel parc? Et combien coûte il? - pour aller sur...