Bonjour,
avant toute chose je voudrai remercier les personnes qui accepteront de bien vouloir répondre à mes questions!!
je suis titulaire d'un baccalauréat français depuis juin 2005, et je voudrai avoir quelques renseignements,
je poursuis actuellement des études en première année de classe préparatoire option mathèmatiques, je me suis rendue compte que finalement ce n'étais pas le genre d'études que je voulais faire!!je désirerai me réorienter en pharmacie!!!
plus tard j'aimerai habiter au
canada est ce que le diplome français est reconnu au
canada ou il faut recommencer toutes les études??
il me semble qu'il serait plus simple d'aller étudier directement au
canada mais est ce que les université canadiennes acceptent des étudiants étrangers en pharmacie ou non??
S'ils en accpetent est ce que le fait que je fasse des études de mathèmatiques et que je veuille me réorienter dans une matière totalement différente est dérangeant???
en outre est ce que les études au
canada sont difficiles??es ce que c'est un concours???en
france le concours est considéré comme très dur (au même titre que médecine)je voulais savoir q'il en est de même au
canada ou au
québec??
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre!!