Tu parle de qui ??
si c de moi ma voiture c'est une 205 de 1992 qui avec le froid actuel a du mal a demarrer elle a 250 000 km sa fait 7 an que je l'ai et paff deja sa si j'avais des EURO je boufferai autre chose que des raib et de la harcha

ensuite ou sont les insultes ????
mon grand pere vit a coté de
Marseilles il a 87 ans ma grand mére la pauvre aprés avoir souffert de la maladie de parkinson est morte en s'éttouffant elle pouvait plus marché ni parler ouvrir les yeux 4 ans comme sa, ma grand mére a travaillé 40 ans a la banque du
Maroc à
Rabat elle touché une petite retraite elle est morte le 13 NOVEMBRE 2009, aprés sa mort mon grand pére avait droit a 2 choses, UNE AIDE AU OBSEQUE et UNE PENSSION DE SURVIVANT j'ai pris l'avion une fois, il avait envoyé tous les papiers avec accusé de reception à la CNSS caisse national des retraites et il avait les copies de tous meme l'accusé de reception, donc je vais à la CNSS de
CASABLANCA je demande a l'acceuil on me dit 2 eme batiment 5 eme étage on y arrive avec mon pére, on attend une heure on voit avec une bonne femme qui cherche on descend au 3 eme voirs mr machin on remonte on change de batiment, ILS AVAIENT PERDU LE DOSSIER si j'avais pas eu l'accusé de reception dans le cul la balayette c'est une honte ce qu'ils font ils ce balade personne dans les bureaux au bout de 5 h on trouve le papier, on voit les responsable ouisa va etre traité ne vous inquiété pas le mois prochain c'est bon, 1 mois passe 2 mois 3 mois 4 mois j'étais sur place je vais les voirs personne ne sait occupé du dossier ils l'ont meme reperdu mais la je savais qui voir, sa ma pris 2 h IMAGINE MON GRAND PERE DE 87 ANS FAIRE TOUS CE BORDEL

donc je tombe sur la responsable qui était pas la la premiere fois qui attrape une qui fait genre pas bien faut le faire de suite, il me laisse le numéro de TEL c'était en SEPTembre dernier, passe octobre novembre decembre rien janvier je téléphone sa répond pas toute la journé je leur ai fait sonné le téléphone j'ai appelé les renseignement pour parlé au dirceteur de la CNSS personne ne repond pendant 3 jours comme sa, et sa repond je tombe sur la bonne femme je lui explique elle raccroche et plus rien, MON GRAND Pere a reçu les 14 mois de retraites d'un coup ya quelques jours plus 1 ans pour faire sa !!!! combien de gens français et de Marocains ce font avoir !! et SA ARRIVE AU MAROCAINS COMME AU EUROPEEN et c'est pas rare du tous

et moi pour un petit bateau de rien une semaine pour le dedouané y'avais pas le responsable ensuite le bateau pas référencé a la douane, fait les papier faut le papier de
Tanger faut le certificat de d'acaht la facture, il fixe le prix on change de bureau, pour payer faut sortir changer de batiment et la attendre 2 h que la personne responsable viennent payé remonter attendre une semaine pour une papier !!!
POUR le congé de Police en
France sa prend 5 min crono sa Mohamedia sa a pris 2 mois, j'étais en
France j'ai faxé pour 10 euro de paperasse a un ami qui s'en occpue comme des que j'arrive je vais plongé mes NOn sa marche pas comme sa sa serais trop facile, alors pour un congé de POLICE il faut certficat de navigation et les papiers de la douane et pas que sa il faut un certificat de radiation sauf que quand on fait le certificat d eradiation en
FRANCE il vous recupére la carte d'immatriculation qu'il faut obligatoirement pour le congé de POLICE !!! donc comment on fait !!! donc je dis laisse tombé a mon pote je m'en occupe quand je viens j'ai fais 300 kmdans la journée, j'avais tous les papiers il me dit faut payer 350 dh a la douane bon j'y vais sa prend 1 h personne au bureau de douane du port de Mohamedia, voilaje reviens avec son foutus papier de douane et il me dit faut une assurance bateau sinon je peut pas envoyer le dossier

allé cours a casa cherche le pote m'appels retours a
Rabat assure le Bateau 1800 dh 50 euro je payé en
France, je donne les papiers il me dit chi 2 a 3 semaines je dit je veux le papiers provisoir qui dure un mois, les 2 a 3 semaines j'ai attendu 2 mois le definitif ;
Alors Lilide
lille quand on c'est pas qu'ON ne connais rien du
Maroc quand à jamais fait tous ces papiers on CE TAIS