Salam aleykoum je suis âgée de 18ans je suis actuellement entre un de faire ma carte nationale marocaine. Par ailleurs mon futur mari et parti au
maroc pour le travail il a signé la bah durant 3ans. Nous devions nous marié en
France mais c plus possible maintenant donc on se marira au
maroc incha Allah et donc je voudrais savoir quel son les pièces à fournir et comment sa se passe ?
Merci en espérant avoir des réponses au plus vite