Bonjour,
Je vais essayer de répondre à tes différentes questions.Mais d'abord sache que chaque cas est différent.Donc je peux pas parler pour tout les gens qui viennet ici dans l'espoir se trouver un bon boulot.Un faut de la patience et deux se faire beaucoup de contacts.Pour secrétaire médical il y a au privé dans différente clinique ou il est possible d'avoir un emploi à temps partiel.Tu peux aussi envoyer des CV dans les hopitaux.le mieux c'est de suivre un cours et là il y a des stages et tu peux être embaucher, mais je sais pas si les stages sont payers??Pour cela tu peux profiter quand tu viendra en 2007 pour prendre toutes les informations.Sache que tu ne sera jamais trop informer...comme cela vous pourrez prendre une décision bien éclairer.Ton mari fais quel boulot?Au
Québec c'est complexe, car les diplômes étrangers ne sont pas pour la plupart reconnu.Cela tend à changer mais faut de la patience..exemple: un médecin français qui arrive au
Québec peut se retrouver chauffeur de taxi, car le collège des médecins ne reconnaissent pas son diplôme.C'est con, mais c'est comme ça...Il y a des Odres de différentes professions qui sont comme ça.Donc comme le travail est un domaine important de notre vie, autant que tu le sache maintenant...en espérant que d'ici 2008 ça change..
Bon courage pour toute vos démarches.
p.s mon but ici n'étant pas de vous décourager, mais de vous informer.
