Allooo · 21 avril 2011 à 15:12 4 messages · 3 participants · 989 affichages | | | | 21 avril 2011 à 15:12 Hébergement abordable à Vancouver? Message 1 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je dois me rendre à Vancouver en juin pour un événement qui se tiendra à l'hôtel Hyatt Regency (Burrard Street). Je cherche un hôtel ou autre type d'hébergement à un maximum de 10min à pied. Quelqu'un a-t-il qq chose à me recommander. Je recherche un hôtel propre, salle de bain dans la chambre (non commune), un accès internet. Merci à l'avance pour vos suggestions.
Allooo | | | À: Allooo · 21 avril 2011 à 18:16 Re: Hébergement abordable à Vancouver? Message 2 de 4 · 970 affichages · Partager  YWCA | | | Merci pour la suggestion. qq m'a dit aujourd'hui que c'est vraiment pas nécessaire d'être près car c'est facile et sécuritaire de se déplacer en transport en commun. Ça fait 20 ans que j'y suis pas allée. J'imagine que c'est comme à Montréal, qu'on peut avoir un meilleur hôtel au même prix si on accepte de faire qq stations de métro? Je cherche surtout à être dans un quartier sécuritaire et avec du charme, sachant que je suis une personne qui a plutôt tendance à ne pas aimer les villes. J'ai beau lire sur les quartiers et les hôtels j'arrive pas à cerner un secteur. Je lis que qq chose est bien, puis sur un autre site, on dit pas sécuritaire...??? Si tu connais bien la ville, tes commentaires seraient appréciés. Merci | | | Euh... Y'a des coins fréquentés par des bizarres, mais aucun quartier vraiment dangereux hein.. Le seul coin que j'éviterais c'est aux alentours de la station "Gateway", mais c'est à Surrey, c'est loin... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |