Chey · 15 avril 2008 à 4:34 2 messages · 2 participants · 2 407 affichages | | | | 15 avril 2008 à 4:34 Hébergement long terme à Victoria BC? Message 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs! Mon amie et moi avons obtenu un emploi a Victoria BC cet été et nous cherchons un moyen économique de passé 2 ou 3 mois la bas. Nous avons déjà pensé aux résidences universitaires, mais si vous connaissez un quelconque endroit où c'est moins cher (moins de 500$ par mois) faites nous le savoir! Nous avons pas de problème à vivre en commune ou quoi que ce soi! Peu importe que ça soit un dortoir ou une minuscule chambre, le confort n'est pas notre première priorité cet été. Merci! | | | À: Chey · 5 juin 2008 à 7:37 Re: Hébergement long terme à Victoria BC? Message 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager Salut, je suis dans l'ouest presentement moi aussi et je cherchais une place ou rester apres mon programme... le site craigsliste.ca... ( canada, colombie-britannique, vistoria) est pas si pire pour trouver un logement... vous pourriez etre surprise mais il faut chercher pour trouver quelque chose... !
bon voyageeee !!!! | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |