Hôtel, hutte ou camping original dans l'est du Canada Benbasket · 5 décembre 2007 à 16:49 6 messages · 5 participants · 2 376 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 16:49 Hôtel, hutte ou camping original dans l'est du Canada Message 1 de 6 · 2 375 affichages · Partager Bonjour à tous, je prépare un voyage dans l'est du Canada pour l'été prochain et je cherche absolument un camping ou un autre logement original dans le Québec ou Ontario (un truc qui sort vraimen de l'ordinaire avec feu de camp, peau de bête et/ou orignal au dessus de la cheminée   )
De plus, je voudrais savoir quels sont pour vous les points de chute important entre Québec et Chicago...
Merci d'avance
Benoit | | | À: Benbasket · 7 décembre 2007 à 17:00 Re: Hôtel, hutte ou camping original dans l'est du Canada Message 2 de 6 · 2 340 affichages · Partager Bonjour, comme méthode de camping original à Québec, la capitale nationale, il y a l'hôtel de glace qui prendra forme au mois de janvier je crois. Tu peux y louer une chambre, tu dors sur un lit de glace recouvert de peaux d'animaux. C'est vraiment exotique.
Bon voyage. | | | À: Gags2955 · 8 décembre 2007 à 7:22 Re: Hôtel, hutte ou camping original dans l'est du Canada Message 3 de 6 · 2 325 affichages · Partager Il fera son voyage en été le monsieur, c'est indiqué dans son message.
Benbasket, quand tu disais est du Canada, je croyais les provinces Maritimes...
Au Québec, y'a plein de gîte ou de camping avec des feux de camp... C'est si original ? | | | À: Xinchao · 9 décembre 2007 à 21:05 Re: Hôtel, hutte ou camping original dans l'est du Canada Message 6 de 6 · 2 296 affichages · Partager Vous répondez tous à mes questions, merci encore !!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |