Hôtel proche de l'aéroport à Calgary? Hello7Kitty · 19 décembre 2010 à 1:30 7 messages · 3 participants · 1 376 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 1:30 Hôtel proche de l'aéroport à Calgary? Message 1 de 7 · 1 376 affichages · Partager Bonjour a tous, je part cet ete travailler dans l'ouest canadien (soit a banff ou jasper je suis pas encore sure) mais je veux rester peut-etre deux jours a Calgary...je suis donc a la recherche d'un hotel pas cher le plus proche de l'aeroport possible...si vous avez des bonnes adresses ca m'interesserais :) Mercvi d'avance! | | | voilà! bon voyage!
tu va faire quoi comme boulot exactement! (Juste par curiosité)
www.booking.com/...eP96UCFaVx5Qod4nXGow
C'est une chaîne d'hotel très bien connue au Canada, le prix est d'environ 90 dollars la nuits.... Par contre, j'habite dans l'est du Canada est le coût de la vie est moins dispendieux ici... alors à toi de vérifier pour le prix de la chambre! Sinon il y en n'a d'autre mais il sont plus dispendieuse. | | | Je vais voir ce que je peut trouver...je suis pas difficile. L'hotel que tu m'as donner indique 229$ pour 2 nuits.....j'ai pas vraiment les moyens de payer si cher....Je recherche plus quelques chose autour de maximum 100$ pour deux nuits si possible. Mais merci quand meme:) | | | regarde sur ce site
www.canadianhotelguide.com/...-airport-hotels.html
Je ne veux pas te décourager mais à se prix la tu trouvera pas grand chose....j'ai déja dormis dans des endroit miteux (après une bonne brosse lol) et c'était plus que 50 dollars la nuits..... selon moi impossible. | | | ah bon: (Ben merci quand meme de ton honeteté! Je vais voir ce que je trouve...peut-etre que finalement j'irai directement a Banff... | | | regarde sur hotwire.com, J'ai vu un hotel dans la zone de l'aéroport pour 89 $ la nuit. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |