Immigrer au Canada avec son nac (lézard) Jackgirl23 · 3 mars 2006 à 19:33 23 messages · 4 participants · 4 580 affichages | | | | À: Jackgirl23 · 24 mars 2006 à 9:58 Re: Immigrer au Canada avec son nac (lézard) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Ah ! bon les tortues posent problème ? Ben min ce alors. Sur quel site je peux me renseigner pour avoir des info ??? Merci | | | À: Esiled · 24 mars 2006 à 16:41 Re: Immigrer au Canada avec son nac (lézard) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager sur le site de l'inspection canadienne des aliments, mais je te previens, ils ont l'air de dire que si tu ne transporte pas les tortus ou oeufs de tortues pour un zoo ou une organisation autre, tu vas te faire voir...
bon courage !
immigrer avec des bebetes quel casse tête ! | | | À: Jackgirl23 · 24 mars 2006 à 18:10 Re: Immigrer au Canada avec son nac (lézard) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager  oui, quel casse tête !!!
Merci pour ta réponse je vais aller voir le site..... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |