Shogun008 · 24 janvier 2010 à 9:21 7 messages · 5 participants · 3 262 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 9:21 Message 1 de 7 · 3 262 affichages · Partager salut a tous, je suis canadien d origine africaine. Il existe au canada un modele d immigration pour travaileurs qualifies
donc mon annonce concerne ceux la qui sont interesses a immigrer au canada, veuillez me contactez pour plus d infos a shogun008@netcourrier.com.
merci et a bientot. | | | comment faites vous pour le faire? ou etes vous en ce moment?  je suis interesse par votre offre | | | salut
c est un modele d immigration pas tres complexe et par voie legale, c est pas du bissness. tout se passe normale. en effet c est modele d immigration selective. les criteres sont les suivants: il faut etre diplome et avoir une experience professionnelle dans ton domaine, vla les 2 criteres primordiaux, si tu n as pas ca c est pas la peine, si jamais tu respectes ces exigences. donne moi ton contact telephonique je t appel. presentement je suis au canada. mais j arrive au cameroun d ici peu. mrci | | | mon cher amie je repond parfaitement a ses deux criteres j'ai un diplome de brevet professionnelle en batiment et j'ai travaille au dans la fonction publique temporairement pendant 1an et 5 mois environs cependant j'ai fait un test chez michelbeaubien a yaounde ils ont accorde mon test il reste a signer le contrat.ils me presse a payer 1800 euros que je ne possede meme pas j'ai envie de voyager je galere trop au pays. tu vas venir quand? tu es de quelle nationalité? voila mon numero 00237 77009672 /00237 76706257 appelle moi | | | salut shogun008 , je suis marocain âgé de 27 ans, je suis infirmier polyvalent et je travail actuellement dans un service de Chimiothérapie. J'ai une expérience d'an et demi dans le domaine et j'aimerais savoir c'est vous pouvez m'aider. Merci d'avance.  | | | Salut Aurele, J'espère de tout coeur que tu es au canada en ce moment ; mais je te conseil de faire très attention à ces étrangers et cabinet qui te font toujours croire que c'est si évident d'être éligible pour immigrer au canada. en principe avec un brevet et si peut inexpérience faut avoir beaucoup de chance pour passer le test sauf si tu d'autres qualités. alors avant de payer les 1800 euro à michelbeaubien vérifie directement sur le site officiel si tu éligible ou pas | | | salut.je ss infirmiere, travaillant dans un hopital de l etat, je ss diplomee d etat, ayant une experience de plus de 4 ans, comment puis je faire pour emmigrer a canada et quel sont les demarches a suivre!!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |