Bonjour Krystal,
l'absinthe n'a jamais été illégalisée au
Canada seulement au
USA il y en a maintenant 3 sortes disponible à la SAQ
que je qualifie de vrai :
La clandestine de CA Bugnon Couvet
Kübler de la distillerie Blackmint a Môtier
Vieux Pontarlier de la Distillerie Emile Pernot en
France
si tu va voir sur les forums/sites d'absinthe francophone:
httpheureverte.com
httpmuseeabsinthe.com/forums
et anglophone que se sont des absinthes très bien côté
httpfeeverte.net
httpwormwoodsociety.org
Ya moi et un autre de mes amis qu'on a pousser pour que la SAQ commence à en avoir. Il y a quelque année on pouvais avoir seulement la Hill, absente et versinthe maintenant la SAQ commence même a en essayer.
Donc c'est tout à fait légal d'en rapporter