bonjour,
je vous explique : revenu du
canada en novembre 2008 a la fin d un visa travail vacance. j ai travailler dans une agence de placement, et en tant que planteur d arbres. j ai bosser au moin 8 mois sur les 12 mois du visa. je rentre donc en
france et oublie completement de moccuper de mes taxe que je pourrais recuperer... en gros je n ai donc rien declarer. depuis mon retour en novembre 2008. (j ai pas de cerveau je vous l accorde)
donc je me demandai, ce qu il pourrais m'arrivais, est ce grave ou non ? est ce trop tard pour reclamer les taxes qu il devrais me rembourser ?
et puis une derniere je repars le 1 oct pour
montreal, est ce que j aurai droit a des problemes a mon arriver sur le territoires canadien ?
en vous remerciant d avance bon soirée