|  |  |
 | | | | Marineland: combien de temps faire le tour? (Canada) Minnival · 21 mai 2008 à 20:10 15 messages · 5 participants · 5 970 affichages | | | | 21 mai 2008 à 20:10 Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 1 de 15 · 5 926 affichages · Partager Tout est dans le titre.
Nous sommes 2 adultes, je veux faire les montagnes russes, mais je ne tiens pas aux autres manèges.
Merci de m'aider.
Minnival | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minnival · 21 mai 2008 à 20:36 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 2 de 15 · 5 902 affichages · Partager Lequel Marineland ? | | | À: PSI31 · 21 mai 2008 à 20:39 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 3 de 15 · 5 895 affichages · Partager Celui à Niagara Falls.
Il en existe d'autres?? | | | À: Minnival · 21 mai 2008 à 20:43 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 4 de 15 · 5 892 affichages · Partager A Antibes près de Cannes en France. Désolé je ne connais que celui-là. Patrick | | | À: Minnival · 21 mai 2008 à 21:51 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 5 de 15 · 5 882 affichages · Partager Lorsque je suis allée à Marineland, je me suis ennuyée, beaucoup mieux Wonderland au nord de Toronto. | | | À: LiseDenise · 21 mai 2008 à 21:54 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 6 de 15 · 5 880 affichages · Partager Mon but n'est PAS de faire des manèges. Je sais que c'est pas la place pour ça.
Le but principal de mon voyage est d'aller à Cedar Point, où là je vais avoir ma dose de sensations fortes. Mais comme je passe à côté de Niagara Falls, j'aimerais y faire un arrêt.
Un arrêt à Canada Wonderland est prévu aussi au retour. | | | À: Minnival · 22 mai 2008 à 3:35 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 7 de 15 · 5 866 affichages · Partager Va plutôt à Niagara-on-the-Lake. | | | À: Minnival · 22 mai 2008 à 3:53 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 8 de 15 · 5 866 affichages · Partager Avec une journée tu as amplement le temps de faire le tour. En passant, Marineland attire les québécois avec de belles publicités à la télé mais sur place on n'offre aucun service en français, pas même une carte du site. Désolant.
Par contre, l'habitat des animaux est en progression.
danduc | | | À: Danduc · 22 mai 2008 à 14:16 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 9 de 15 · 5 851 affichages · Partager Niagara-on-the-lake, c'est quoi??
Pour Marineland, même le site internet n'est pas traduit, c'est vrai que c'est ordinaire de leur part, mais bon ça me dérange pas vraiment, je parle anglais et le comprend très bien. Je veux vraiment y aller, car je veux voir les spectacles d'épaulards, etc.
Danduc, penses-tu que si je pars très tôt de Drummondville (5h du matin), je peux arriver à Marineland vers midi et faire le tour avant la fermeture? | | | À: LiseDenise · 22 mai 2008 à 15:02 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 10 de 15 · 5 842 affichages · Partager Bonjour,
À Niagara-on-the-Lake pour les montagnes russes? 
"La dose de sensations fortes" recherchée par minnival y sera aussi absente qu'au Marineland d'Antibes. | | | À: Néfer · 22 mai 2008 à 18:04 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 11 de 15 · 5 752 affichages · Partager Je n'ai pas dit qu'il y avait des manèges à Niagara-on-the-Lake mais que tout simplement il devrait visiter ce charmant village plutôt que Marineland. | | | À: Minnival · 22 mai 2008 à 23:17 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 12 de 15 · 5 740 affichages · Partager Voici le résultat de Mapquest.com Total Estimated Time: 8.0 hours 20 minutes Total Estimated Distance: 761 km. Oublie de faire ça la même journée. Tu ne trouvera aucun plaisir à visité avec la fatigue. Loue un motel à Niagara Falls pour la nuit et visite autours. Si tu veux sauver de l'argent ne couche pas à Niagara falls le vendredi, samedi ou dimanche soir. Les motels sont hors de prix. | | | À: Danduc · 22 mai 2008 à 23:20 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 13 de 15 · 5 738 affichages · Partager Mon chum voulait partir le lundi tôt, mais je vais essayer de le convaincre de partir fin PM et faire le maximum de route ce soir là. Lorsqu'on sera écoeurés, on s'arrêté et dors un peu dans la voiture (on déjà fait ça et on a bien dormi  ) puis on fait ce qui reste de route le matin et on passe la journée à Marineland.
Mon voyage commence à se concrétiser un peu plus là. J'ai très hâte :)
As-tu un camping pas cher à suggérer pour notre nuit après la journée à Marineland?
Merci de tes suggestions ;) | | | À: Minnival · 23 mai 2008 à 2:39 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 14 de 15 · 5 729 affichages · Partager Il y a un camping tout près de Marinelande. Il appartient au proprio de Marinelande. Vas-voir sur leur site internet pour plus de détails.
P.S. Essaye d'éviter de passer dans Toronto au heures de pointes. C'est infernal. Entre 11h et 14h est le mieux ou encore tard en soirée. | | | À: Danduc · 23 mai 2008 à 14:03 Re: Marineland: combien de temps faire le tour? ( Canada) Message 15 de 15 · 5 723 affichages · Partager Pour Toronto, on ne passe pas par là pour se rendre à Niagara Falls, on a décidé de passer sous le lac Ontario (Syracuse et Buffalo) pcq au retour on arrêté à Toronto et on ne voulait pas faire la même route. Je vais garder ton conseil pour notre arrivée à Toronto, ça pourrait être pratique.
Merci encore pour tout tes conseils :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |