Lors de mon prochain voyage au Mexique, je rentrerai en France avec escale de 2h à Toronto. Pouvez-vous me préciser s'il existe des formalités spécifiques à observer ? En particulier, puis-je me passer de passeport biométrique ?
Lors de mon prochain voyage au Mexique, je rentrerai en France avec escale de 2h à Toronto. Pouvez-vous me préciser s'il existe des formalités spécifiques à observer ? En particulier, puis-je me passer de passeport biométrique ?
Chamia · 21 janvier 2015 à 19:27 · 3 participants · 994 affichages
Je pose ma question ici puisque le sujet s'y prete. Voila je fais souvent des A/R France-Etats Unis, j'essaie d'espacer au minimum de 6 mois mes voyages. La derniere fois que j'ai passé la douane, j'ai eu la malchance de me faire interroger dans une pièce...
Bhugo · 1 février 2015 à 15:52 · 6 participants · 1 523 affichages
En mars je vais me rendre aux USA pour trois mois (90 jours), j'ai vu que j'avais besoin de l'ESTA au moins 72h avant le départ, je vais donc en faire la demande. Une fois les 90 jours passés je compte me rendre au Mexique (sans visa un Français peut...
Deportivo · 17 août 2011 à 3:50 · 4 participants · 2 935 affichages
Hola todos, Je sais que la question a été déjà traité auparavant mais j'aimerai savoir si des personnes parmi vous ont eu des problemes a la douane ou avec la compagnie aerienne pour une photo décollé sur un passeport Modele Delphine. J'habite au Mexique...
Juliennnnn · 2 février 2010 à 22:25 · 5 participants · 2 137 affichages
Je compte aller aux Etats-Unis (Miami) fin mars jusqu'à mi-avril: Aller-retour Paris-Miami. J'ai un passeport datant de mai 2005 et je compte bien entendu faire une demande de ETSA. Jusque là tout va bien. Cependant je compte aussi je rendre au Mexique...
Clara007 · 18 août 2006 à 15:02 · 2 participants · 14 593 affichages
J'ai un bon ami français, qui réside depuis plus de 10 ans au Mexique. Avec son amie (mexicaine), ils ont décidé de venir se marier en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des démarches administratives à effectuer. Les papiers...