Motel Royal Canadian Resort à Wildwood! (New Jersey) 1manou1 · 1 août 2010 à 21:36 11 messages · 3 participants · 1 819 affichages | | | | 1 août 2010 à 21:36 Motel Royal Canadian Resort à Wildwood! ( New Jersey) Message 1 de 11 · 1 801 affichages · Partager Allo!
J'AI RESERVÉ AU royal canadian resort a willwood, j'aimerais avoir des informations recent des gens qui ont été a cet hotel.
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 1manou1 · 4 août 2010 à 3:20 Re: Motel Royal Canadian Resort à Wildwood! ( New Jersey) Message 4 de 11 · 1 739 affichages · Partager As-tu un dépot pour ta réservation si oui qu'elle est la politique de cancellation? si tu réussis à canceller regarde les hotels de Wildwwod Crest ou North Wildwood. Reviens moi si tu as des questions !
Salutation | | | Mon conjoint, va les teléphoner demain pour des infos, j'ai regardé plus vers le Willwood North, et certain n'avait pas de plce pour les date que je voulais et d'autre trop cher  .
Je suis découragé, va t'il falloir que j'aille quand meme ds le canadian resort    .
merci! | | | À: 1manou1 · 4 août 2010 à 11:36 Re: Motel Royal Canadian Resort à Wildwood! ( New Jersey) Message 6 de 11 · 1 728 affichages · Partager Voici leur politique de cancellation Cancellation Policies: Deposit less a 30% service charge refunded ONLY if cancellation is made 21 days prior to date of arrival. No refunds within 21 days of check in. Mais depuis hier il y a 2 ou 3 bonnes évaluations sur Trip Advisor. | | | merci!
mon conjoint les a teléphoné et ils disent etre correct comme place (c'est sure ils ne vont pas dire le contraire), je suis toute mélangé.mon conjoint pense que nous pourrions y faire notre propre idée rendu la bas et pis il dit que pour les peu de temps que nous allons rester ds la chambrejuste les dodos et les sieste) ca pourrait etre pas trop pire   . entk c'est a voir???
merci encore | | | MERCI!
J'aurais une p'tite ?? concernant les manèges a Willwood: ca fonctionne comment pour les prix, faut-il payer un par un ou il existe un prix pour 3 -4 manèges (une passe).
merci! | | | merci!
Je n'avais pas encore vu les liens que vous m'avait donné..
merci! | | | À: 1manou1 · 28 mai 2011 à 21:21 Re: Motel Royal Canadian Resort à Wildwood! ( New Jersey) Message 11 de 11 · 1 469 affichages · Partager Finalement, c'était comment le Royal Canadian ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |