Cherche information pour voyage au Nouveau-Brunswick J’aimerais aller au N.B. en juin, faire le trajet à vélo de Campbellton Moncton. 1er. Voyage à vélo, quelle est la meilleure route À suivre combien de jour pour se rendre de A à B. André
Je planifie pour cet été un voyage d'environ 3 mois max dans l'est dans les régions citées. Je pense partir de Quebec et longer la gaspésie (rivière du loup, rimouski, gaspé) ainsi que la côte le long du new brunswick, faire l'île du prince edouard, descendre...
Nous planifions un séjour de 2 semaines au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse en juin prochain. Au départ, on prévoyait partir de Pointe-à-la-Croix (Qc) et longer la côte est du Nouveau-Brunswick jusqu'à Shédiac avant de se diriger vers Halifax...
Je prévois de visiter St Pierre-et-Miquelon en septembre ou octobre, et j'aimerai bien le faire à vélo plutôt qu'à pied (histoire de voir plus de choses, et puis parce que je trouve que c'est plus agréable). A priori, j'aurai un Norco LRT 2 qui m'aura...
L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la location de vélos à la journée est d'usage fréquent au nouveau brunswick? Si oui, quels sont les plus belles randos (paysages insolites de préférence) de niveau moyen?. Je sais aussi que certaines régions se...