Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Hichamdre · 12 février 2006 à 16:10 6 messages · 4 participants · 10 370 affichages | | | | 12 février 2006 à 16:10 Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 1 de 6 · 10 369 affichages · Partager bonjour a tous,
j ai recus mon certificat de selection du quebec mais le probleme c est que je ne trouve pas le formulaire de demande de residence permanente a telecharger sur internet mm avec les renseignements donnes, donc si qq pourrait m aider sa seras super sympas a + | | | À: Hichamdre · 13 février 2006 à 1:00 Re: Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 2 de 6 · 10 342 affichages · Partager bonjour,
pour le formulaire utilise cette adresse du cic comme tu as eu ton csq en tant que travailleur qualifie
www.cic.gc.ca/...mandes/qualifie.html | | | À: Almanach · 13 février 2006 à 10:13 Re: Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 3 de 6 · 10 321 affichages · Partager bonjour,
je te remercie pour ton infos j ai dejas ete sur ce site mais le probleme ce qu elle document imprimer, travailleur qualifie federale ou tr qualifie du quebec... je n ai pas envie de me tromper et tous recommencer a nouveau je te remercie pour ton aide hicham | | | À: Hichamdre · 14 février 2006 à 5:19 Re: Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 4 de 6 · 10 308 affichages · Partager puisque tu as ton certificat de selection du quebec, rempli le formulaire travailleur qualifié du quebec | | | À: Shangoya · 14 février 2006 à 8:28 Re: Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 5 de 6 · 10 306 affichages · Partager merci bcp shangoya et a tres bientot au quebec bye | | | À: Hichamdre · 4 août 2009 à 13:52 Re: Obtention du formulaire de demande de résidence permente au Canada Message 6 de 6 · 7 005 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire sil vous plait ou puis je trouver le formulaire de demande de residence permanente au canada car je souhaite aller travailler la ba car je dispose de forte connaissance dans le domaine de gestion de ressource humaine. merci cordiallement | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |