Lime1 · 27 avril 2006 à 16:24 6 messages · 4 participants · 2 463 affichages | | | | 27 avril 2006 à 16:24 Ontario ou côte nord du Canada avec deux adolescents cet été Message 1 de 6 · 2 461 affichages · Partager BONJOUR JAIMERAIS BIEN PASSER UNE A DEUX SEMAINE SOIT EN ONTARIO, OU COTE NORD, JE SAIS PS TROP OU ALLER SERAIT-IL POSSIBLE DE ME DONNER DES SUGGESTIONS. JE VOYAGE EN VOITURE.
MERCI A BIENTOT LIME1 RAVIEL8@HOTMAIL.COM | | | À: Lime1 · 29 avril 2006 à 14:38 Re: Ontario ou côte nord du Canada avec deux adolescents cet été Message 2 de 6 · 2 433 affichages · Partager En Ontario, avec la plage et les vagues : Sand Banks. Mes enfants et mon chum ont adoré. Ils se sont amusés comme des petis fous. En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'eau sale (algues) mais il parait que ce n'est pas toujours comme ça. Ca dépend de ta tolérance.
Et les baleine à Tadoussac, Les Bergeronnes???
Julie (Baladi) | | | À: Baladi · 29 avril 2006 à 17:33 Re: Ontario ou côte nord du Canada avec deux adolescents cet été Message 3 de 6 · 2 407 affichages · Partager merci bcp pour m'avoir répondu je vais vérifier
bon weekend lime1 | | | À: Lime1 · 2 mai 2006 à 14:50 Re: Ontario ou côte nord du Canada avec deux adolescents cet été Message 4 de 6 · 2 390 affichages · Partager La région de Toronto regeorge d'activités, il y a Canada's Wonderland à quelques minutes de Toronto (super génial), la tour du CN, le musée de la science et de la techonologie, Niagara Falls à 90 minutes de Toronto, et à 2hrs Wasaga Beach qui est un très bel endroit pour se reposer et faire de la plage!!!
Bonne recherche! | | | À: Danduc · 2 mai 2006 à 17:27 Re: Ontario ou côte nord du Canada avec deux adolescents cet été Message 6 de 6 · 2 385 affichages · Partager Merci beaucoup tres gentil de votre part de me faire parvenir toutes ces infos.
merci bonne semainelime1 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |