J'aurais besoin d'une boîte postale soit aux USA, soit au Canada, quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui offre ce genre de prestation. Je suis un particulier et non une société. Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée.
Guyzmow · 2 juillet 2009 à 17:59 · 3 participants · 3 168 affichages
Nouveau sur le site, me présente donc, gentil petit mogwaye de 24 ans (sauf si nouris après minuit mais ceci est une autre histoire). Nous sommes 2 serveuses et 1 serveur et montons un groupe (une meute) pour faire tour du monde en 2010. Le projet, la...
MariAventura · 9 février 2014 à 13:30 · 4 participants · 987 affichages
Je me trouve dans une situation délicate. Je dois faire rapidement une demande de visa de transit C1 pour les Etats-Unis pour pouvoir transiter d'un avion à l'autre (escale de 5h aller et 9h retour sans sortir d'aéroport, eh oui.. bref.) (Je ne peux pas...
Hayley13 · 20 août 2014 à 21:14 · 6 participants · 1 701 affichages
J'ai pour projet de partir un an aux USA d'ici Septembre 2015. J'ai 17 ans et j'aurais 18 lors de mon départ. Alors voilà, j'aimerais vos avis sur les organismes que vous connaissez, ceux que vous avez choisi pour partir etc... J'aimerais trouver un organisme...
Je suis étudiante en communication et je souhaite réaliser un programme de cours d'anglais+stage à l'étranger l'an prochain. J'aimerais partir à San Diego, Berkley ou SF ou Victoria (Canada). J'hésite entre plusieurs organismes (WEP, ESL, Griffin,..)...
Paulinexx · 24 août 2013 à 14:34 · 4 participants · 2 185 affichages
Voilà j'ai 16 ans je rentre en 1ère et depuis un certain temps j'ai le projet de partir un an en "high school" aux Etat unis. Mais j'ai un peu d'appréhension malgré mon existassions parce que je ne connais personne qui à fait ceci, donc je n'ai pas de...