Merci pour ces éléments de réponse, j'ai l'impression que nous allons effectivement avoir beaucoup de monde dans le coin, tout ce que je lis va dans ce sens, ceci étant dit avec nos 60 millions de français et nos 75 millions de touristes étrangers, le monde on a l'habitude, même si c'est plutot le calme que l'on va chercher...Maintenant pour voir les châteaux de la loire ou le Mont Saint Michel c'est difficile d'éviter la foule, et pourtant ça reste à voir... alors
Banff ou
Jasper, ça vaut bien ce sacrifice...
Pour les réservations on va tenter de les faire au fur et à mesure en téléphonant ou d'un parc vers un autre car je suis incapable de faire un planning, pour moi les vacances c'est justement de ne pas plannifier (le moins possible)
Euh... l'ours sur la photo... il a pas été pris avec un 50 mm? Il n'y aura pas plus respectueux des règlements du parc que nous!! A propos de parc connaissez vous le
parc Elk Island j'ai lu sur "parc
canada" que la Faune était abondante et notamment les bisons des plaines, votre conjoint qui est du coin doit connaitre...qu'en dit-il?
Pour les ranchs c'est une bonne idée j'espère qu'on aura le temps.