Permis de conduire polonais au Canada? Kasiaz · 22 mars 2006 à 15:45 5 messages · 2 participants · 2 113 affichages | | | | 22 mars 2006 à 15:45 Permis de conduire polonais au Canada? Message 1 de 5 · 2 109 affichages · Partager est ce que quelqu'un peut me dire si je pourrai conduire au Quebec avec mon permis polonais? ou si j'ai besoin un permis international? | | | À: Kasiaz · 22 mars 2006 à 20:28 Re: Permis de conduire polonais au Canada? Message 2 de 5 · 2 093 affichages · Partager Bonjour Kaziaz,
pour conduire au Canada, je ne sais pas mais au Québec, si ton permis est rédigé en anglais ou en français, il n'y a pas de problèmes (pour un séjour de moins de 6 mois), dans un cas contraire comme dans l'autre, il est mieux de te munir d'un permis international
Je t'envoie le lien du ministère qui s'occupe des permis de conduire québécois.
www.saaq.gouv.qc.ca/...visiteurs/index.html | | | À: TiaMaria · 22 mars 2006 à 22:07 Re: Permis de conduire polonais au Canada? Message 3 de 5 · 2 070 affichages · Partager merci bcp  mais je vais venir au Quebec comme immigrante non touriste, et dans le site que tu m'as donné est pour touristes et non-résidents, donc je ne sais pas tjs | | | À: Kasiaz · 23 mars 2006 à 3:14 Re: Permis de conduire polonais au Canada? Message 4 de 5 · 2 063 affichages · Partager Si tu viens au Québec comme immigrante, tu n'auras d'autre choix que de passer ton permis de conduire québécois. Le site que je t'ai donné est vraiment le site du ministère, j'ai trouvé ça dans un autre coin (les sites de tout ce qui relève des gouvernements sont si compliqués...) www.saaq.gouv.qc.ca/...residents_autre.html ça c'est vraiment pour le cas d'immigration permanente, comme c'est expliqué, tu devras passer l'examen théorique et pratique (compte environ 80$ pour les 2 si je ne me trompe pas) J'espère que c'est mieux comme réponse | | | À: TiaMaria · 23 mars 2006 à 8:32 Re: Permis de conduire polonais au Canada? Message 5 de 5 · 2 059 affichages · Partager merci piur ton aide, je vais voir en detail le site | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |