Prix pour faire transporter une voiture du Québec vers l'Alberta? IzzabelleM · 8 avril 2007 à 21:23 3 messages · 3 participants · 6 186 affichages | | | | 8 avril 2007 à 21:23 Prix pour faire transporter une voiture du Québec vers l' Alberta? Message 1 de 3 · 6 183 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous une idee combien cela peut couter pour faire shipper une ford focus de Laval ( Quebec) a Edmonton ( Alberta)?
200$? 500$? 1500$? 3000$?
Je veux juste me faire une idee en gros... merci! | | | Demande un devis sur httpcargo-excess.com ils pourront vous aider
Cordialement
Michel | | | tu peux trouver quelqu un de fiable pour descendre ton char labas surtout quelqu un qui va en alberta mais c est dur de faire confiance a cette personne moi je vais en alberta le 1-3 juin ont serais pret a le descendre nous ce qu ont ferais c est juste payer l essence appel moi au plus pire 514 809 8677 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |