Un autre paragraphe tendancieux de l'article:
"D’ailleurs, un conjoint qui est parrainé par un Canadien peut réclamer l’aide sociale pendant une période de 36 mois dès son arrivée au pays, même s’il quitte son bienfaiteur par la suite. "
De la façon dont c'est écrit, ça laisse croire que la société va payer l'aide sociale pour le fraudeur pendant 3 ans... alors que c'est exactement l'inverse, pendant 3 ans c'est le PARRAIN qui devra rembourser le gouvernement si le Cubain en réclame, et ce même si le parrain est victime de fraude. Encore une fois on cherche à soulever l'opinion publique pour de faux motifs.
De plus, n'importe quel réfugié ou revendicateur de statut de réfugié a droit à l'aide sociale en arrivant, et il n'y a pas de limite de 36 mois. Et dans ce cas c'est vraiment la société qui assume. L'article laisse croire que les parrainés ont PLUS de droits que les autres immigrants et sont un PLUS grand fardeau pour la société canadienne, alors que c'est le contraire!!! Le SEUL qui assume le fardeau de la fraude c'est la VICTIME!!!!
Plus je lis cet article plus je me pompe, je suis vraiment enragée!!!