Bonjour à tous, j'ai beaucoup entendu parler du programme Franco-Canadien vacance-travail, je connais les détails technique, je suis allé sur le site de l'ambassade du
Canada en
France mais je voudrais avoir plus de renseignement notament sur le coût de la vie au
quebec, le
quebec en général et avoir l'avis de personne connaissant bien le
Canada et ce programme.
Merci d'avance.