Circuits et guides pour l'Ouest canadien à partir de Montréal? Honnete · 31 mai 2007 à 14:51 3 messages · 2 participants · 3 632 affichages | | | | 31 mai 2007 à 14:51 Circuits et guides pour l'Ouest canadien à partir de Montréal? Message 1 de 3 · 3 632 affichages · Partager Bonjour,
Y a t-il des gens qui ont fait un circuit guide de 10, 12 ou 14 jours (vol + hotel + autobus + excursions + bouffe + etc..) a partir de montreal vers l'ouest canadien ( Alberta + colombie Britannique) pendant l'ete (Juillet/Aout)?
Quelles sont les agences de voyages de Quebec les plus fiables et qui offrent les meilleurs prix? Vos impressions, commentaires et suggestions sont apprecies.
Merci d'avance! | | | À: Honnete · 1 juin 2007 à 4:06 Re: Circuits et guides pour l'Ouest canadien à partir de Montréal? Message 2 de 3 · 3 597 affichages · Partager J'habite dans l'Ouest -- je ne peux pas faire des recommendations concernant les agences à Montréal, mais ici, l'agence Brewster (httpbrewster.ca) est assez renommé. Vous devriez arranger votre vol de Montréal, par contre.
Les guides sont anglophones -- avez-vous besoin d'un guide francophone? | | | À: Dblespresso · 1 juin 2007 à 14:45 Re: Circuits et guides pour l'Ouest canadien à partir de Montréal? Message 3 de 3 · 3 583 affichages · Partager Bonjour dblespresso,
Merci pour l'information. J'ai trouve d'autres agences de voyages. Je regarde et compare les offres.
Non, je n'ai pas besoin d'un guide francophone.
Bonne journee! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |