Bonjour, apres 6 mois au Canada (tourisme) et apres etant parti 2 mois a New York peut-on revenir pour une autre période de 6 mois au Canada en tant que touriste ??? Merci d'avance
Oui mais il est possible que l'immigration canadienne t'interroge à ce sujet et décidera éventuellement si tu peux revenir ou pas (ou pour une durée très limitée).
Mfanny · 25 octobre 2009 à 19:11 · 2 participants · 16 955 affichages
J'ai un ami qui voulait visiter au Canada, et on demande de faire une lettre d'engagement de retour au pays après le séjours, j'ai besoin d'aide pour faire la lettre, merci fanny
Hereshk · 18 août 2015 à 10:25 · 4 participants · 973 affichages
Je retourne à la maison (au Québec) après un "petit" séjour de 3 ans en asie. Sur le chemin du retour je vais atterrir à Los Angeles pour visiter de la famille en Arizona aux États-Unis et ensuite je resterais une ou deux semaine de plus en passant par...
Pachiderme · 19 novembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 3 363 affichages
Une petite question admninistrative: Je pars au canada avec un vol faisant escale aux USA, je sais qu'il faut passer les formalités administratives. Mais mon problème est que mon billet de retour est au départ des états-unis 4 mois plus tard (je passe...
Dorvalf · 2 septembre 2017 à 20:30 · 4 participants · 739 affichages
Nous planifions passer du temps dans la région de Niagara. Nous aimerions ensuite nous rendre à Kingston (Ontario) en traversant du côté des États-Unis pour nous y rendre. Qu'est-ce qui arrive si nous traversons les lignes avec une caisse de vin? Doit-on...
Dreaman · 27 juin 2019 à 11:27 · 3 participants · 637 affichages
J'ai réservé un vol aller simple vers Seattle en septembre, avec un retour (sur une autre compagnie) de Calgary en Alberta? (Esta OK) La traversé de la frontière (entre Seattle et Vancouver) est prévu en train. Le trajet est bien tracé (tous les hôtels...