Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager
Ce Mohammed avec ses " bons plans " est tout siplement un spammer et fais du phishing sur le net....Ecrivez lui dans un premier temps pour obtenir les infos et il vous prendra de l'argent pour vous repondres....
Tentatio07 · 21 février 2009 à 16:43 · 6 participants · 4 902 affichages
J'espere avant tout ne pas m'etre trompé sur l'endroit ou posté le message. Voila pourquoi je fait appel à vous: Je souhaite m'installer à la fin de mes études (Fin 2010) avec ma moitié aux Etas unis, voire au Canada. Je compte trouver un logement pas...
Xdaltonx · 18 septembre 2008 à 18:44 · 4 participants · 4 956 affichages
Laisse cette questions qui va vous semblez bien bizarre lol. C'est simple moi et mon amie vouons partir essayer de travailler en amerique du nord que se soit canada ou USA. Si nous suivons bien le parcours demandé par la lois nous pourrons partir que...
Minniemickey · 22 août 2009 à 6:39 · 12 participants · 4 125 affichages
Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, je suis enseignante et je me suis mise en disponibilité pour suivre mon ami qui va travailler près de Washington à partir du mois d'octobre et ce pour 1 à 5 ans. Le timing est très serré car nous partons dans...
SalamoneJohn · 27 avril 2010 à 18:00 · 4 participants · 1 670 affichages
Je m'appelle John, Je suis Nouveau sur le Forum, j'ai 21 ans et je suis Belge, je travaille entant que Cuisinier dans un Fast Food à Liège (Quick Restaurants). Je vis avec ma fillancée qui elle aussi travaille avec moi, et nous aimerions partir vivre...
Jorjo · 4 février 2011 à 12:28 · 6 participants · 2 232 affichages
Donc actuellement je suis militaire dans secteur de la transmission, j'ai également un bac Pro en électrotechnique, et j'avais passé une formation de niveau Bts entent automaticien et informatique industrielle. mon contrat arrive à sa fin, et ayant quand...