Choupette6 · 28 décembre 2008 à 9:28 · 10 participants · 11 238 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour linguistique pour apprendre l'anglais au Canada pour un adolescent de 14 ans avec immerssion en famille au mois d'août 2009 Qui pourrait m'aider? me conseiller? Merci de votre aide
Daviiddu74 · 10 mai 2014 à 0:05 · 5 participants · 1 487 affichages
Je prévois de partir au Canada à Vancouver en septembre 2014 dans une école de langue. Après de multiples recherches j'ai réussi à me décider sur le pays et la ville de destination. Je compte prendre une formule "intensive" de 30 cours de 50 minutes par...
L'année dernière, je suis allé a Toronto pendant une durée de 3 semaines histoire d'améliorer mon anglais dans une école d'un réseau linguistique (LSI pour ne pas le citer), bref j'ai vraiment passé un excellent moment, j'ai fait des rencontres, j'ai...
Maly0205 · 25 août 2026 à 15:53 · 3 participants · 47 affichages
Je recherche des vrais témoignages de personnes adultes étant partis en séjour linguistique au Canada à Vancouver ou Toronto. Il y a tellement d’écoles différentes et des avis qui sont négatifs comme positifs (comment savoir si ce sont de vraies avis?!)...
Anatole46 · 11 février 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 573 affichages
Nous souhaiterions que notre fille âgée de 16 ans effectue cet été un séjour à l'étranger en immersion totale dans une famille. Elle souhaiterait partir au Canada (anglophone) et a repéré des séjours avec l'agence CALVIN THOMAS. Ayant connu une expérience...