|  |  |
 | | | | Macaron89 · 20 février 2012 à 2:32 17 messages · 4 participants · 3 644 affichages | | | | 20 février 2012 à 2:32 Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 1 de 17 · 3 535 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes un couple dans la vingtaine qui aimerait profiter de leur semaine de vacances en août prochain pour faire un petit voyage au Canada ou aux États-Unis. Nous partons de Québec en voiture. Où devrions-nous aller, à votre avis?Nous sommes des personnes actives qui veulent faire de belles découvertes, qui aiment la nature, les musées, les grandes villes ou les jolis petites villes ou villages, les excursions en plein air, les matchs de sport, les ballades dans les rues, les beaux parcs... et plus encore! Pour l'hébergement, nous ne savons pas si nous opterons pour les hôtels, les gîtes, les auberges, les campings ou autres... à vous de nous conseiller! :)
P.S. Nous avons déjà visité Québec, Montréal, l' Ontario, Charlevoix, la Gaspésie... et j'en oublie peut-être.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Macaron89 · 20 février 2012 à 3:11 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 2 de 17 · 3 520 affichages · Partager | | | À: Macaron89 · 20 février 2012 à 3:44 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 3 de 17 · 3 483 affichages · Partager Bienvenue en Acadie.  La petite ou la grande.... J'ai lu vos questions & réponses precedentes dans autres discutions et je crois que allez aimé un voyage sur route du littorale acadien ou encore prolongé vers le Cap Breton ou encore vers la Baie St. Marie.
Prévoir pour le Tintamarre de Caraquet le 15 août !
Voir gîte : L'ardora.ca 
Explorer: Île de Lame que | | | À: Dugber · 20 février 2012 à 4:02 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 5 de 17 · 3 474 affichages · Partager Bienvenue en Acadie.  La petite ou la grande.... J'ai lu vos questions & réponses precedentes dans autres discutions et je crois que allez aimé un voyage sur route du littorale acadien ou encore prolongé vers le Cap Breton ou encore vers la Baie St. Marie.
Prévoir pour le Tintamarre de Caraquet le 15 août !
Voir gîte : L'ardora.ca 
Explorer: Île de Lame que 
Je retiens la suggestion, merci ! | | | À: Macaron89 · 20 février 2012 à 17:38 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 6 de 17 · 3 412 affichages · Partager Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas! | | | Moi, ce serais la côte est des États-unis. Le parc Acadia dans le Maine et descendre le long de la mer vers Boston. Belle nature et belles villes. La route en partant de Québec sera magnifique si vous optez pour les petites routes vers la côte est.
Merci!
J'aimerais avoir encore plein d'autres suggestions! | | | À: Macaron89 · 21 février 2012 à 23:17 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 9 de 17 · 3 329 affichages · Partager Et aux États-Unis, existe-t-il un ou des endroits qui pourraient nous permettre, en une semaine, de visiter des musées et autres endroits culturels ou historiques, de nous balader dans la ville pour découvrir les alentours, les beaux parcs, entrer dans de jolies petites boutiques, voir un match d'un sport quelconque, passer un peu de temps sur le bord de l'eau, faire une randonnée pédestre, une marche en montagne ou une randonnée en vélo pour découvrir de beaux paysages?... Je pose la question, en sachant que tout cela est peut-être utopique et trop idéalisé, mais sait-on jamais, cela peut vous inspirer dans vos suggestions! :) | | | À: Macaron89 · 21 février 2012 à 23:19 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 10 de 17 · 3 326 affichages · Partager | | | À: Macaron89 · 22 février 2012 à 1:10 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 13 de 17 · 3 176 affichages · Partager Le parc ACADIA c'est grand !-Vous voulez sûrement parler de BAR HARBOUR. Boston est bcps plus près. CAP COD, MARTHA VIGNEYARD et NUTTIKET, serait paut-etre plus approprié ?
Sur votre route vers Boston vous avez déjà le VERMONT, Le NEW HAMSHIRE, a explorer! Vous connaissé le Mont Washington?
Parfois a trop vouloir s'éloigner....l'on rate les plus beau coins! | | | À: Dugber · 22 février 2012 à 1:11 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 14 de 17 · 3 174 affichages · Partager
On m'a dit qu'en une semaine, j'ai le temps d'aller à Boston et à une autre destination assez proche. Si c'est bien le cas, où devrais-je aller en plus de Boston? | | | À: Dugber · 22 février 2012 à 1:21 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 15 de 17 · 3 172 affichages · Partager Le parc ACADIA c'est grand !-Vous voulez sûrement parler de BAR HARBOUR. Boston est bcps plus près. CAP COD, MARTHA VIGNEYARD et NUTTIKET, serait paut-etre plus approprié ?
Sur votre route vers Boston vous avez déjà le VERMONT, Le NEW HAMSHIRE, a explorer! Vous connaissé le Mont Washington?
Parfois a trop vouloir s'éloigner....l'on rate les plus beau coins!
Merci! Par contre, je ne crois pas pouvoir profiter d'autant de destinations en si peu de temps (une semaine). Quoi privilégier, alors? | | | À: Macaron89 · 22 février 2012 à 1:44 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 16 de 17 · 3 137 affichages · Partager Faudra faire un choix., et je ne le faire pour vous! Déjà je vous est suggéré l'Acadie.  Et par suite Boston.  Bon voyage!  | | | À: Dugber · 22 février 2012 à 2:14 Re: Une semaine de vacances en août pour un couple: où aller? ( Canada/ États-Unis) Message 17 de 17 · 3 133 affichages · Partager Faudra faire un choix., et je ne le faire pour vous! Déjà je vous est suggéré l'Acadie.  Et par suite Boston.  Bon voyage!  
Haha, parfait, je ferai mes recherches, vous avez bien raison! ;) | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |