Lauben · 25 janvier 2006 à 20:55 14 messages · 8 participants · 27 076 affichages | | | | J'ai l'intention de contacter une amie au Canada depuis la Belgique mais je ne connais les indicatifs. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci, Laurence | | | Tu te moques??  
c'est la deuxieme fois ce soir que la question est posée!!
regarde sur ce forum, juste un peu plus bas | | | idem qu'au départ de la France ? Désolée si cela peut embêter de poser la même question qu'une autre personne !! | | | Mais ça ne m'embête pas
la Belgique ça doit etre 32
et du Canada, je n'en ai fichtrement aucune idée.
mais ne t'inquiète pas, sûrement des Canadiens vont passer sur le forum cette nuit et te repondront | | | Pour appeler en Belgique à partir du Canada, il faut composer le 011-32-XXX-XXXX
Voir dans l'annuaire téléphones, aux premières pages, c'est expliqué. | | | N'oublie pas l'indicatif régionnal avant de composer le numéro.A Montréal c'est 514 et a Québec c'est 418 | | | bonjour ou bonsoir.. j'habite en Belgique et je voudrais tél à un ami au Québec.. il m'a donné ses numéros commencant par 514..pourrais tu me dire quels chiffres avant.. Merci ! a part cela nous pourrions faire connaissance.. j'ai 44 ans et j'ai 4 enfants et toi domi_soleil@hotmail.com à bientôt j'espère
Dominique | | | bonjour ou bonsoir.. j'habite à Wavre et je voudrais tél à un ami au Québec il m'a donné ses numéros commencant par 514.. plus 7 chiffres pourrais tu me dire quels chiffres avant.. Merci ! a part cela nous pourrions faire connaissance.. j'ai 44 ans et j'ai 4 enfants et toi domi_soleil@hotmail.com
à bientôt j'espère | | | Tu composes le code international avant (011 en Belgique, si je ne m'abuse), ensuite l'indicatif régional (514) et ensuite les 7 chiffres du numéro local. | | | Non, en Belgique, pour l'international, c'est 00 donc, pour appeler Montreal, c'est 00-1-514-.... | | | merci beaucoup j'ai eu mon ami.. belle journée à toi !
Dominique | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |