|  |  |
 | | | | Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Del67 · 27 juillet 2006 à 12:10 26 messages · 11 participants · 20 800 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 12:10 Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 18 536 affichages · Partager Bonjour a tous, Je vais faire un circuit organisé usa canada le 25 aout avec nouvelles frontières et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait. Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Del67 · 27 juillet 2006 à 12:24 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 18 512 affichages · Partager Pourquoi demander après avoir acheté, au risque de te déprimer avant de partir???   c'est avant qu'il faut venir ici | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2006 à 14:39 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 18 473 affichages · Partager Je vais l'acheter demain donc c'est pour ca que je voulais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait!! Si jamais tu as un avis, fais moi le savoir.!! a plus, | | | À: Del67 · 27 juillet 2006 à 15:06 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 18 468 affichages · Partager Mais d'abord il faut connaitre ton circuit  Un circuit USA/ Canada avec NF c'est peu comme indication. Aussi il faut savoir si c'est un autotour ou un bustour | | | À: Del67 · 27 juillet 2006 à 15:53 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 18 460 affichages · Partager Là je peux pas t'aider  Pas encore fait cette région | | | À: Allegro · 27 juillet 2006 à 16:08 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 18 451 affichages · Partager ok!!tampis...merci quand meme!!!! | | | À: Del67 · 27 juillet 2006 à 16:16 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 18 449 affichages · Partager Salut !
Pour ma part je ne suis pas partie avec NF mais j'ai fait un circuit un peu du même genre mais avec de la nature, ce qui n'était pas désagréable.
Montréal : j'ai adoré. Les gens sont vraiment agréable. Belle ville avec une superbe cathédrale. Un plus au biodome aussi.
Toronto : Ville américaine typique.
Chutes du Niagara : magnifiques mais décues par l'ambiance mercantile qui y règne autour. Vous verrez vous serez supris !
New-York : Ville gigantesque qui fatigue bien. Bruyante mais génial à voir.
Voila quelques impressions vécus. pour infos nous n'étions que 8 donc on a pu avoir un vrai contact avec les villes et les personnes. @+ | | | À: Voyageuse95 · 27 juillet 2006 à 16:28 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 18 447 affichages · Partager merci!c'est cool!! je pense que ca va me plaire, en plus, je pars 14 jours!! | | | À: Del67 · 27 juillet 2006 à 23:23 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 18 424 affichages · Partager Bonjour,
Tout ça en 14 jours-dont 12 sur place ?? C'est ce que NF appelle le circuit marathon ?? Ils fournissent la fusée entre chaque site ?? | | | À: Jadorry · 28 juillet 2006 à 11:24 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 18 166 affichages · Partager c'est vrai que c'est un peu speed comme circuit mais j'ai pas trop le choix car je suis toute seule a partir... | | | À: Del67 · 29 juillet 2006 à 0:29 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 18 130 affichages · Partager Je n'ai fait qu'un voyage "organisé" dans ma vie, conséquemment, ce qui me préoccupait c'est ma marge de liberté pour des visites personnelles, ou simplement marcher dans les villes. Votre itinéraire vous le confirmera, mais les soirées sont souvent "libres". Mais, on ne peut déterminer cette "liberté" sans connaître l'emplacement de l'hotel, ce qu'on n'apprend généralement que le jour même. Je vous suggérerais tout de même d'imprimer à partir d'internet les cartes des métros des villes visitées. En voici quelques unes : Montréal : réseaux seulement : www.stm.info/metro/mapmetro.htm Carte repaire pour le centre-ville : www.stm.info/...centre-ville2006.pdf
New York : www.mta.nyc.ny.us/nyct/maps/submap.htm ( Central Park est superbe, à toute heure du jour. Je ne parle pas de la nuit et je vous suggère de rester sur les sentiers bitumés)
Washington D.C. : www.washington.org/....metroopensdoors.com (Notez qu'à Washington, à peu près tous les sites à visiter sont situés autour du "Mall", soit entre les stations Capitol south et Metro Center, sur la ligne bleue. Parmi les sites pouvant être visités le soir : Lincoln et Jefferson Memorial, de même que les memorials aux guerres du VietNam et de Corée. Ca exclut malheureusement les musées du Smithsonian)
Il vous reste un peu de temps pour préparer les ajouts que vous voudriez faire, si le temps le permet. Malgré le côté chargé de votre itinéraire, une forte proportion sera passée dans le bus. Si vous pouvez y dormir, il vous sera possible de profiter de vos soirées. | | | À: Voyageuse95 · 29 juillet 2006 à 1:24 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 18 122 affichages · Partager Bonjour,
Quel est exactement la dénomination du circuit que tu as fait? Est ce " le tour des capitales"?! Et par quel voyagiste? J'ai lu sur un forum que c'était un voyage a proscrire car l'organisation était déplorable avec des trajets en bus poubelle. On envisageait de faire ce voyage mais dans ces conditions, on hésite. Merci de me donner quelques précisions. Merci d'avance.
@+ | | | À: Udson · 29 juillet 2006 à 12:18 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 18 101 affichages · Partager Merci a le dragon pour sa réponse.! En ce qui concerne le circuit, il s'appelle splendeurs de l'est avec nouvelles frontieres. Je n'ai pas encore recu de témoignages pour ce circuit mais en tous les cas, je vais le faire car je suis passionnée par ce pays et je n'ai pas trouver une personne pour venir avec moi donc la seule solution c'est le circuit organisé.. | | | À: Del67 · 31 juillet 2006 à 17:08 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 18 066 affichages · Partager Salut Del
Désolé, je ne pourrai pas non te répondre sur la qualité du circuit. C'est vrai que ça fait beaucoup en peu de temps, mais ça te permettra peut-être de te faire une idée des endroits où tu voudras revenir plus longuement. Et c'est vari que ça n'est pas toujours évident, de trouver quelqu'un pour accompagner en voyage. Par contre, avec ce site, j'ai l'impression que ça pourra grandement faciliter les choses 
J'ai fait, en septembre 2004, un circuit autour du St-Laurent et j'ai vraiment adoré. En plus, les gens sont vraiment souriants et charmants. Pour Montréal, ça "s'américanise". Concernant Ottawa et Toronto, tu sens vraiment que tu n'es plus au Québec. Je ne sais pas si tu auras l'occasion d'y aller, mais il y a un endroit vraiemnt magique, au nord-iouest de Québec ( www.seigneuriedutriton.com ). J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, mais c'est vraiment un endroit sublimissime 
Sur ce, je te souhaite de faire un très très joli voygae
Arnaud | | | À: Sakou62 · 1 août 2006 à 11:16 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 18 033 affichages · Partager salut!! oui ce site est vraiment super mais malheuresement, je n'ai pas trouvé quelqu'un avec qui partir...mais, je pars qd meme, c'est le principal!! Avant de partir, je me renseigne sur les villes ou je vais passer et la ou j'ai du temps libre car je veus rien louper..Je vais aller voir sur le site que tu m'as indiqué, merci pour l'info!!et bonnes vacances a toi!!! del | | | À: Del67 · 14 août 2006 à 19:25 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 17 940 affichages · Partager Salut,
nous pensons faire le même circuit que toi par nouvelles frontieres, mais nous n'avons pas encore réservé. As-tu eu le détail du voyage apres avoir réservé? Si c'est le cas ca te dérangerait de m'en dire un peu plus que ce qu'il y a sur le site?! Bon voyage, esperons que ca te plaise et on attend de tes nouvelles a ton retour.
A +. | | | À: Udson · 15 août 2006 à 13:49 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 17 922 affichages · Partager j'ai bien réservé mais j'en sais pas plus que ce qui est marqué sur le site......je pourrais plus t'en parler quand je reviens!!!! a plusss | | | À: Del67 · 17 août 2006 à 11:49 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 17 890 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectués l'année dernière le même circuit au mois de juin. il a été un peu gaché par le temps (beaucoup de pluie) mais la météo est imprévisible.
nous étions regroupé avec plusieurs Tours opérateurs - (thomas cook - kuoni ect...) il y avait deux autocars et donc deux guides.
Un autocar neuf avec un guide qui paraissait très compétent et notre autocar plus trés récent avec un chauffage et une clim défaillant et un chauffeur qui effectué un remplacement au pied levé (le chauufeur habituel étant malade le 2ème jour) et un guide beaucoup moins compétent. et qui en plus devait s'occuper plus de l'itinéraire que de commenter les dfférentes visites.
exemple à Philadelphie une heure de visite (cloche de la liberté ect..) une heure et demie d'attente de l'autocar qui s'est perdu.
donc ce circuit est intéressant mais très rapide pour les différentes visites - beaucoup plus de temps passé dans le bus que de visites.
en espérant que vous aurez un guide à la hauteur. | | | À: Del67 · 20 août 2006 à 15:53 Re: Témoignages pour un circuit organisé aux Etats-Unis et au Canada avec Nouvelles Frontières Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 17 839 affichages · Partager Eh bien je te souhaite un bon voyage et on attends de tes nouvelles a ton retour! A bientot. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |