|  |  |
 | | | | | Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Benjess · 19 mai 2011 à 16:46 12 messages · 3 participants · 3 968 affichages | | | | 19 mai 2011 à 16:46 Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 1 de 12 · 3 897 affichages · Partager Bonjours a tous.
Je voudrais savoir, si quelq'un a déja fait une demande de visa tousistique pour ça petite amie Thailandaise, et a savoir quelle est le meilleure moyen pour ne pas se faire retourner avec un NON. Je revient tous juste de la Thailande, et moi et ma petite amie somme allé a l'ambassade du Canada pour faire une demande (tous les papiers demander étais la) J'ai meme fournis une lettre d'invitation assermenté par un notaire, attestation d'emploie par mon employeur, T4, et expliquant dans la lettre que ses moi qui débourse pour tous les frais donc l'avion logie nourrit. Après une semaine la descision est tombé REFUSER. Sil il a quelq'un qui peu m'aider a comprendre, ou a m'expliqué quelle est la meilleur façon de faire la demande, ou si quelq'un ça déja fonctionné. MERCI de l'aide que vous pourriez m'apporter.
you have not satisfied me that you meet the requirements of regulation 179; that you would leave canada at the end of the temporary period if you were your ties to your country of residence/citizenship balanced against factor which might motivate you to stay in canada authorized to stay. In reaching this decision i considered. | | | À: Benjess · 19 mai 2011 à 20:01 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 2 de 12 · 3 873 affichages · Partager Ta copine doit démontrer des liens avec la Thaïlande: a-t-elle un emploi? Une propriété? De la famille? Des comptes bancaires à son nom? C'est cela qu'elle doit fournir comme preuve.
Ce que tu as fourni (lettre attestant que tu subviendras à ses besoins durant le séjour, etc) c'est très bien, mais ce n'est pas suffisant. Elle doit convaincre l'agent consulaire qu'elle reviendra en Thaïlande après. Pour cela, il faut qu'elle montre qu'elle a quelque chose qui la fera revenir dans son pays.
Si tu as d'autres, questions, n'hésite pas. | | | À: Nikky · 27 mai 2011 à 21:30 · Modifié le 27 mai 2011 à 21:46 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 3 de 12 · 3 762 affichages · Partager Bonjours Nikky.
Emploie oui, compte de banque non. Elle a deux garçon, un de 7 ans et l'autre qui reste avec ça mère et l'autre de 17 ans qui est avec son père. Elle na pas de propriété. Mais juste le compte de banque manquant, ses suffisant pour un refus ? | | | À: Benjess · 27 mai 2011 à 21:42 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 4 de 12 · 3 759 affichages · Partager Emploie oui, compte de banque non.
Elle a des fiches de salaires? C'est toujours demandé pour un visa touristique, ainsi qu'une attestation de l'employeur. Normalement il faut aussi un compte bancaire alimenté, ça parait louche de ne pas en avoir et ça peut en effet justifier le refus. | | | À: Boumbastic · 30 mai 2011 à 12:36 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 5 de 12 · 3 710 affichages · Partager Elle travaille au salon de coiffure de sa soeur, alors les fiches de salaire non. Il y a quelq'un ici a Montréal qui me dit, si tu aurais eu un billet d'avion valide a son nom il n'y aurait pas eu de problème le refus a 99% est ça?. Le problème est que je ne veux risqué de jetté 1500$ dans les poubelles. | | | À: Benjess · 30 mai 2011 à 12:43 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 6 de 12 · 3 708 affichages · Partager C'est sûr que le billet de retour aide beaucoup. | | | À: Nikky · 30 mai 2011 à 12:51 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 7 de 12 · 3 706 affichages · Partager Etre sur que ses le préblème, demain matin je cours acheter le billet d'avion ses sur. Quand j'ai téléphoné ici a l'immigration a Montréal avant de faire la demande a Bangkok, le gars me dit non pas besoin de billet. Le simonac. | | | À: Benjess · 30 mai 2011 à 14:37 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 8 de 12 · 3 703 affichages · Partager Normalement seule la réservation du billet est demandée, pas le billet lui-même car si refus, perte sèche  Par contre sa soeur ne peux pas lui faire une attestation de travail, cela justifierait qu'elle a bien un emploi. | | | À: Boumbastic · 30 mai 2011 à 15:33 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 9 de 12 · 3 698 affichages · Partager Oui sa soeur a fait la lettre la semaine dernière, comme quoi elle travaille au salon. Mais si il demande les talons de paie la ses autre chose. En meme temp elle travaile depuis 2 semaine dans une manufacture de chandail. Pour le billet d'avion, avec une réservation il faut payer son billet non. Merci pour toutes les informations que vous me donné. | | | À: Benjess · 30 mai 2011 à 16:27 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 10 de 12 · 3 691 affichages · Partager Non pour une résa pas besoin de payer le billet. Il faut par contre passer par une agence car on ne peut pas le faire sur Internet. Il y a un délai ou, si le billet n'est acheté, on perd la place. | | | À: Boumbastic · 30 mai 2011 à 16:48 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 11 de 12 · 3 509 affichages · Partager Merci beaucoup Boumbastic, j'ai toujours passé par le net pour achter mes billets d'avion, ses pour ça je n'en savais rien. En passant je regarde ta photo, si tu venais du Canada, je dirais que nous somme de la même porté. loll | | | À: Benjess · 30 mai 2011 à 17:17 Re: Visa canadien touristique refusé pour une Thaïlandaise Message 12 de 12 · 3 505 affichages · Partager je dirais que nous somme de la même porté. loll
On dira que nous sommes cousin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |