Aroythai · 12 juillet 2020 à 9:08 · 4 participants · 908 affichages
Je lance le débat Comment cela ce passe t-il? Les détendeurs de visa O et de visa OA qui voudraient faire leur extension d’un an sur leur passeports et qui se trouvent bloqués en France Exemple: une extension de visa qui ce termine le 19 décembre 2020...
Vulca · 16 mai 2010 à 14:37 · 5 participants · 4 127 affichages
'Bonjour tout le monde, Bon voila, j'ai un billet A/R Casablanca-Pekin, d'une durée de 4 semaines, j'ai l'intention de rester 3 semaines en chine et ensuite partir à Bangkok pour une semaine, alors que je dois avoir un visa pour la thilande. Est-ce que...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 691 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
Caritz · 26 septembre 2010 à 17:26 · 2 participants · 3 000 affichages
Je compte partir au japon avec mon amie thailandaise en mars 2011 je voudrais donc savoir qu'est ce qui est éxigé et donc à prouver à l'ambassade japonaise pour l'obtention d'un visa pour une thailandaise. merci à tous ceux qui pourront me renseigner...
Hitorogoshi · 26 novembre 2016 à 13:37 · 9 participants · 958 affichages
Préparant un troisième voyage en Thaïlande pour l'année prochaine (printemps 2017), je me suis rendu compte depuis des mois que mon bon vieux VISA double entrée (qui m'avait permis de rester en Thaïlande jusqu'à 6 mois consécutifs la 1e fois) n'était...