bonjour tout le monde j'ai 17 ans bon voila je fai deja des voyage a velo mais mon reve serai de partir faire le tour ou alor une partie des etats unies ou du canada si quelqu un la deja fait ou aurai le meme reve que moi pour plu rapidemen parlez si vous avez msn voila merci d avance aplus
Prend une carte, et regarde les distances.... elles sont énormes souvent entre deux villes.. De plus le climat, dans l'ouest par exemple, très chaud et très sec, doit être difficile à supporter sur un vélo.
Loiseaubzh · 18 août 2018 à 23:13 · 2 participants · 976 affichages
Cela faisait bien longtemps (trop) que je n’avais pas fait appel à vos conseils. Faut dire qu’on trouve souvent toutes les infos en parcourant le forum... Merci à vous... Après différents voyages en sacs à dos, cette fois ci nous préparons un tour...
Loupvagabond · 5 janvier 2018 à 12:54 · 4 participants · 567 affichages
Je suis en train de préparer la suite de mes aventures (dont vous pouvez apercevoir la dernière ici: https://voyageforum... Alors pour continuer mes explorations, cette année je vais pédaler à travers les Etats Unis et le Canada. (la date de fin est...
J'ai une amie qui souhaite faire le voyage entre Jasper et Banff à vélo. Elle est en bonne forme physique, mais ne s'entraine pas régulièrement autre que la marche à pied. Elle est très motivé de faire le trajet à vélo, mais comme j'ai fait seulement...
Nous planifions partir autour du monde à vélo au printemps 2013, en famille avec notre fille qui aura 6 ans et demi l'an prochain. Vivant à Montréal, nous souhaitons commencer par l'Ouest du continent, avec comme objectif (comme cela sera le cas pour...
Petit post pour vous donner mon retour sur une société qui organise des tours en vélo à NYC: Cycle Central Park! Il y a quelques jours je les contacte afin de savoir s'ils font des tour en francais. En effet, je les informe que mes deux compagnons de...