Mintjulep · 26 septembre 2006 à 14:26 5 messages · 4 participants · 4 870 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 14:26 Message 1 de 5 · 4 870 affichages · Partager Bonjour, Est ce que certains d'entre vous ont effectué le trajet Winnipeg- Churchill en train ? Comment était-ce ? Merci | | | À: Mintjulep · 27 septembre 2006 à 19:59 Message 2 de 5 · 4 851 affichages · Partager Salut.je vais partir a Winnipeg courant du moi d'octobre et j'aimerai savoir si tu connais des endroits simpa a voir sur place et aux alentours? | | | À: Thieu · 28 septembre 2006 à 8:20 Message 3 de 5 · 4 841 affichages · Partager Non, justement, je me renseigne car je voudrais y aller fin octobre... 2007 !! Et comme ce n'est pas donné je m'y prends à l'avance pour bien réussir le voyage. | | | À: Mintjulep · 30 septembre 2006 à 18:05 Message 4 de 5 · 4 820 affichages · Partager Hello,
Moi, j'ai fait Churchill-Thomson (à mi-chemin entre Churchill et Winnipeg), c'est long et lent, il parait que c'est plus rapide en hiver...Dans mon souvenir, il y avait environ 15 heures de train, ce n'est pas un trajet innoubliable, ne pas s'attendre à des paysages grandioses....je ne m'avancerai pas beaucoup plus dans la description car je revenais de 15 jours de canoé et j'ai surtout dormi lors de ce trajet.... | | | bonjour,
Je pensais peut etre aller faire du canoe avec mon mari en aout pres de churchill... comment s'est passé ton tip? Qu'as tu fais exactement? Merci! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |