Salut petite!
J`adore l`idée de ton projet...c`est vraiment sque j`aimerais faire...
pour ce qui est de la vallée de l`okanagan..j`y suis allé il y a deux été et il y a pleins de travail un peu partout...c`est sûr que moi j`y suis aller l`été, donc ça implique de travailler dans les vignobles, les orchards à cerises...cherry pikcing, packing house, etc...
je sais pas trop les boulot qu`il y a rendu au mois de novembre par contre...travail de ferme sans doute...bref, il y a des work zone partout dans la vallée...tu vas là et ya pleins de job d`affichées.
à
vancouver ia surement plein de job mais jpense que pour se ramasser de l`argent c`est pas génial pasque se loger et se nourir peut couter très cher...Bref, fouille sur voyage forum...ia plein d`infos utiles...et sur le site: lepouceux.com...ia pleins d`infos là également...
Prochainement, j`ai des projets qui s`en viennent, alors jpeux pas quitter tout de suite, mais l`idée de descendre la côte ouest jusquau
mexique est alléchante...si jamais, après avoir travailler dans l`ouest, votre descente tombe dans mes disponibilités, pkoi pas vous suivre...enfin bref, qui vivra verra...
jsais pas si j`ai été utile...tk bon trip et profite de chaque secondes!
a+
Kevin