Bonjour,
Je sais pas si je peux te donner beaucoup de conseils, mais disons que si tu veux t'installer au Mxq la première des choses à faire c'est peut être de s'informer auprès de l'ambassade canadienne là bas.
Personellement je pars travailler pour une entreprise française (les conditions sont plus avantageuses que si je travallais "en local")...
Sur le site de l'ambassade canadienne tu dois avoir des renseignements sur les entreprises canadiennes... des endroits pour déposer ton CV.... C'est une supposition en tout cas sur le site de l'ambassade de
france c'est pas mal fait.
Voilà, je sais pas si ça va bcp te servir mais bon
Bonne recherche