|  |  |
 | | | | | Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Lachancer · 12 novembre 2008 à 4:45 12 messages · 7 participants · 3 276 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 4:45 Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 1 de 12 · 3 248 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux étudiants du Québec et on a l'intenssion de lacher nos étude pour la prochaine session d'hiver histoire de faire un petit trip dans l'ouest.
On a trouvé plusieurs information de demande de travail en été dans les champs en colombie et en alberta mais on cherche un peu d'information sur Hiver, y a-il de la demande coté travail même en hiver? si oui, ou?
surtout que nous nous débrouillons en anglais mais pas plus que ça.
Merci | | | À: Lachancer · 18 novembre 2008 à 17:32 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 2 de 12 · 3 123 affichages · Partager salut
j'ai entendu parlé d' edmonton, je pense y faire un tour pendant la relache. mais égalemt de ce que je sais ca prendrait des contacts. | | | À: Lachancer · 19 novembre 2008 à 16:59 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 3 de 12 · 3 089 affichages · Partager Salut moi je suis des Cantons-de-l'est et je rpévois aller travailler en lberta après noel. Une amie reviens de là. Elle y a passé 3 ans et m'a donné plusieurs info sur les jobs à ce temps-ci de l'année. Moi j'ai envoyé mes cv dans les compagnies de pétrole. En fait ce sont des camps, je veux travailler pour faire le ménage là bas. Le salaire est en moyenne 110-130 par jour. Ce sont des contrats qui durent jusqu'en mai environ. On travaille 21 jours et ensuite 7 jours off. Mais ça dépend des compagnies je crois. Et je sais qu'il y a d'autres genre d'emploi, comme dans les cuisines etc... C'est très épuisant mais c une bonne passe de cash.. On fait des 12 hrs par jours. Ensuite moi je veux aller faire du tree-planting dans les rocheuses... Si vous voulez plus d'info voua n'avez qu'à me le laisser savoir, moi je viens de commencer à faire les démarches et ça va quand même bien, j'ai déjà envoyé quelques cv, ils engagenmt seulement après noel mais ça laisse le temps de bien se préparer donc j'attends de vos nouvelles @+ | | | À: Jessica24 · 19 novembre 2008 à 17:30 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 4 de 12 · 3 082 affichages · Partager Ah! d'accord! Hum au niveau de l' alberta tu dis que tu y va après noel.. mais quel date et comment tu y va? parce que vue que tu asser proche de nous, nous pourrions p-e s'arranger pour y aller avec toi?! Tout dépendament de comment tu y va.. parce nous, moi et mon ami, y allons par auto.. Nous pourrions unir nos information et y aller ensemble.. justement nous cherchions quelqu'un autre pour nous aider a payer le gaz :P | | | À: Lachancer · 19 novembre 2008 à 18:05 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 5 de 12 · 3 077 affichages · Partager hé bin ce serait vraiment super jsuis partante jy allais en avion... cependant tout dépendant de la date d'entrée en service a l'emploi que je postule... je n'ai pas encore été engagée assurément mais j'ai bien confiance. Vous, dans quoi vous voulez travailler? On pourrait s'arranger pour travailler ensemble aussi... ! | | | À: Jessica24 · 19 novembre 2008 à 19:29 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 6 de 12 · 3 068 affichages · Partager Ouais c'est justement ce que j'allais te proposer.. nous pourrions aller déposer nos CV à la même place et, je sais pas si t'a déja tes info ou bien une place ou dormir, mais pourrions aussi louer un appart ou quelques choses du genre cela pourrais nous être avantageux peux etre bien.. Et pour la date aussi si tu dit que c'est après les fêtes et que cela fini dans mai tout seriat pour le mieux, parce que mon ami et moi allons ensuite sétablir au BC pour la cueillette de cerise :) pour le temps de l'été.. Enfin bref! J'attend ta réponse avec impaciance pour vois tout concorde.. | | | À: Lachancer · 21 décembre 2008 à 10:50 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 7 de 12 · 2 974 affichages · Partager Salut.... moi j'aimerais avoir un peu de feedback sur ta recherche pour les compagnies de pétrole...... moi je suis revenue de canmore y'a un mois....pis mon intention est d'y retourner làlà..... je suis pas vraiment inquiète pour la job...... mais moi pis les passes de cash je suis sur qu'on s'aimerais ben...... en 2k je sais pas si pourrait avoir de tes liens, pis de tes ouis dire pcq me suis fait dire de pas aller à fort mak..... à date c tout ce que je sais à propos des compagnies pétrolière.... j'espere que tu va me réecrire | | | À: Jessica24 · 11 janvier 2009 à 9:31 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 8 de 12 · 2 913 affichages · Partager Salut, je suis bien content de tomber sur votre discussion, je voulais avoir aussi des information sur le travail en Alberta ou au BC pour Fevrier 2009, toute information peutm'etre util, je part tt seul au début fevrier, et j'ai jamais été et je ne connais personne labas. je sais que la meileur facon pour s'y rendre pour cette periode serai en avion et puis je sais aussi que ca coute trés chere la vie labas et puis j'ai entendu dire que le travail n'est pas ce qui manque. merci d'avance pour vos renseignement!!! | | | À: Didilcamelio · 14 janvier 2009 à 18:12 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 9 de 12 · 2 877 affichages · Partager En fait ca fait une semaine que je suis a banff, et c est assez difficile de se trouver un emploi ces temps-ci. Il ya plusieurs quebecois dans la meme situation, alors je vais aller a Canmore, sinon a Jasper. L economie joue un grand rle dans tout ca, en plus de l apres-noel. La plupart des employeurs nous dit de revenir en fevrier. Ici c est pas trop cher si tu a un staff accom et que tu sors pas tous les soirs. Parce qu il ya bcp de partys ici. Mais bon, prevois de l argent pour 2 semaines (environ 200 pour manger et 350 pour louer un lit dans un dortoir) et tout devrait bien aller. Si tu veux plus d info recris moi ! | | | À: Jessica24 · 14 janvier 2009 à 23:08 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 10 de 12 · 2 869 affichages · Partager ah bon, pourtant des amis a edmonton me disent qu'il y a de la demande pour les emploi, mais prqoi t es pas parti a une grande ville, pt etre que vous aurez plus de chance a en trouver, moi je prevoi mon depart pour mi fevrier, si tu dit que ls employeur vous demande de retourner en fevrier, c est tu assez sur ou c est juste pour ne pas vous decevoir? merci bcp d'avoir pris le temps de repondre a mon message, ca me donne qd mm une idée!! donc tu m'encourage a venir qd mm? | | | À: Titetite · 19 janvier 2009 à 22:45 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 11 de 12 · 2 787 affichages · Partager Bonsoir, Je suis également intéressée de travaille pour les compagnies de pétrole. Où en es-tu dans tes recherches ?
Merci de me tenir informée Très bonne semaine
Cdlt F | | | À: Lachancer · 3 juin 2009 à 11:44 Re: Travail en hiver dans l'Ouest canadien? Message 12 de 12 · 2 670 affichages · Partager bonjour,
nous arrivons avec un pvt en janvier 2010 aviez vous trouver du travail (à part au J.O)
merci je suis preneuse de tuyaux et adresses!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |