|  |  |
 | | | | | Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Bloco · 17 juin 2006 à 15:30 13 messages · 4 participants · 2 864 affichages | | | | 17 juin 2006 à 15:30 Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 1 de 13 · 2 841 affichages · Partager Je vais au mois de novembre 2006 dans l'ouest Canadien dans le but de travailler (petits boulot) et d'apprendre l'anglais. Je voudrais savoir si les chances d'embauche sont enorme en hiver. | | | À: Bloco · 22 juin 2006 à 11:36 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 2 de 13 · 2 794 affichages · Partager Salut, je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter pour l'instant mais moi je pars à Edmonton pour travailler à partir de septembre donc je pourrais de donner des infos dès que j'y serais... | | | À: Chacha · 23 juin 2006 à 14:40 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 3 de 13 · 2 782 affichages · Partager Merci de m'avoir repondu. J'ai le meme reve que toi, seulement on va pas au meme mois. Vraiment tiens moi au courant pour le boulot et logement sur place. Encore merci on garde le contact. | | | À: Bloco · 23 juin 2006 à 16:05 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 4 de 13 · 2 779 affichages · Partager pas de souci, je te tiens au courant dès que j'ai des infos. alors à septembre... | | | À: Chacha · 23 juin 2006 à 17:15 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 5 de 13 · 2 776 affichages · Partager Combien de mois tu vas passé au Canada et les villes que tu veux visiter. Moi, je passe par montreal en suite ouest.Tu pars toute seule, tu connais des gens sur place? | | | À: Bloco · 24 juin 2006 à 10:11 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 6 de 13 · 2 768 affichages · Partager Bonjour, je pars donc mi septembre, toute seule et je vais directement à Vancouver. Ensuite je fais la traversée des rocheuses en passant par Kamloops, Revelstoke, Yoho, Banff, Jasper... et jusqu'à Edmonton où je rejoins une amie qui est envoyée là bas par son boulot. Et une fois posée je cherche du travail... Je reste au Canada jusqu'en mars, donc si les finances le permettent j'aimerais bien faire l'est du pays ou les rocheuses américaines. Et avec ma copine on aimerait bien remonter un peu vers l' Alaska, donc que de projets à une période de l'année ou la neige et le froid n'ont rien à voir avec l'hiver français !!! Mais ça c'est que du bonheur !! | | | À: Chacha · 24 juin 2006 à 10:31 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 7 de 13 · 2 767 affichages · Partager Tu as enormement de chance, je crois aussi que tu merite le vrai bonheur. Tu as fais deja ta demande de PVT? | | | À: Bloco · 24 juin 2006 à 11:06 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 8 de 13 · 2 766 affichages · Partager oui j'ai fait ma demande de pvt fin mars et j'ai obtenu l'accord fin mai, et je prends mon billet d'avion la semaine prochaine... et toi pourquoi le Canada ?? tu y vas seul ? | | | À: Chacha · 24 juin 2006 à 11:38 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 9 de 13 · 2 762 affichages · Partager J'ai lu sur le forum que la compagnie ZOOM AIRLINES n'etait pas mal pour le prix. Pourquoi le Canada? Pour apprendre l'anglais, la nature, l'espace. Je ne connais personne au Canada, je sens un besoin d'eloignement ou isolation pour quelques mois. Si je trouve mon bonheur la-bas, je pense m'installer pour longtemps. | | | À: Bloco · 24 juin 2006 à 12:13 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 10 de 13 · 2 758 affichages · Partager ZOOM AIRLINES pour les vols intérieurs peut-être mais pour les vols internationaux c'est Air Canada ou une compagnie qui passe via l' Angleterre, les usa ou l' Allemagne (British airways, united Airlines ou Lufthansa), pour avoir des prix intéressants. Regarde sur le site de Go voyages, ils ont souvent de très bons tarifs... Et pour l'éloignement, je comprends j'ai ressenti un peu le même besoin... Bye et bonne journée, là je quitte mon boulot donc bon week end. | | | À: Chacha · 3 juin 2009 à 11:47 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 11 de 13 · 2 373 affichages · Partager Bonjour
je recherche toutes les infos et témoignage je fais une demande de pvt pour janvier 2010 et je débarque au canada (ouest) !
avez vous trouvez du travail facilement ? un logement ?????
comment s'était??
merci d avance! | | | À: Fleurdhaya · 4 septembre 2009 à 14:30 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 12 de 13 · 2 312 affichages · Partager Salut, comme toi, je souhaite partir ds l ouest canadien a partir de janvier 2010, dis moi ou t en ai ds tes recherche d infos!!! Merci, en attente de tes nouvelles! | | | À: Audeye · 4 septembre 2009 à 14:36 Re: Trouver du travail l'hiver dans l'Ouest canadien Message 13 de 13 · 2 311 affichages · Partager salut,
finalement je pars d'abord dans l'est et ferais du wwoofing dans l ouest a partir de mars avril parceque dur dur de trouver en hiver!
bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |