Salut !!
Nous on est deux filles souhaitant aller travailler, apprendre l'anglais pi vivre un trip a
banff ou dans les environs cet été.
On sait pas encore où on va aller, puisqu'on ne sait pas encore ou on va travailler... Si jamais il y a rien on va aller faire du picking dans les ptits fruits !..
Je sais pas si tu avais déjà prévu ce que tu allais faire, ou être héberger, comment monter et tout, mais si non tu peux nous faire signe !! Nous on a pas de voiture, donc c'est à revoir pour le transport aussi ;) héhé
Tiens nous au courant si tu le veux bien !
Ciaoo
Julie Guimont
* ** jepense à ça et, on a quand meme popire des infos si sa t'intéresse. pour les job je sais pas si tu parles anglais un peu ou non, mais pour m'a part, je suis pas très bonne (d'où le voyage pour apprendre l'anglais) donc on postule pour les hotels (tu peux cheker les hotel fairmont, cest sur la coche. au
lac Louise ou à
Banff), les commerces, les restau.. etc.. si nnon il y a le picking de ptits fruits ! mais c'est sur que le best c'est de se promener sur les sites de
banff.. tu peux meme appeler, j'ai pas le num.. je dois le retrouver sur un des MILLES SITES que jai visité... mais bref, il y a pamal d'emploi, yinke à chercher sur internet, c'est asser détailllé... mais les gens disent que c'Est fullllllll plus facile de se trouver une job sur place... mais on peut pas se fier à çq nécessairement.. tk ! on srejase !)