| Travail d'été dans l'Ouest canadien Ht356 · 2 mai 2008 à 3:40 2 messages · 2 participants · 2 784 affichages | | | | 2 mai 2008 à 3:40 Travail d'été dans l'Ouest canadien Message 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un jeune de 18 ans qui souhaite aller passer une partie de l'été dans l'ouest du Canada pour améliorer mon anglais. Je m'étais inscrit au programme "J'explore" pour aller cinq semaines dans une université anglophone, mais je n'ai pas été choisi. J'aimerais donc me trouver un travail si possible avec logement inclus ou encore un programme pour personne voulant apprendre l'anglais. J'ai beaucoup de difficulté avec mon anglais, donc il n'est pas facile de trouver un emploi. Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider à m'orienter? Je ne sais pas vraiment où envoyer mon CV.
Merci! | | | À: Ht356 · 12 mai 2008 à 0:18 Re: Travail d'été dans l'Ouest canadien Message 2 de 2 · 2 614 affichages · Partager salut, Quand veux-tu partir dans l'ouest?? zigoon2@hotmail.com . | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |