Travail d'été dans l'est du Canada Pierlucbeau · 26 janvier 2009 à 17:33 7 messages · 6 participants · 1 642 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 17:33 Travail d'été dans l'est du Canada Message 1 de 7 · 1 642 affichages · Partager Salut, moi et un ami aimerions aller travailler durant l'été 2009 dans les provinces de l'est du Canada soit le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse ou l' Île-du-Prince-Édouard... JE me demandais si quelqu'un avait déjà fais ce type de voyage et pourait nous informer sur le type d'emploi d'été qu'il noous serait possible de trouver et dans qu'elle région!!!
Merci d'avance !! | | | Wais moi aussi cest la meme chose. (dsl si tas cru jpouvais taider lol). Mais est-ce possible de trouver un job avant de partir. Ma destination idéale serait la nouvelle-ecosse puisque jai deja fait louest. Mon but cest aussi de faire de largent cet été donc faudrait quelque chose dassuré. Jai deja tenté de trouver un job sur place ailleurs et ca ma couté cher lol. | | | bonjour, pour l'été moi je conseille des emplois de serveurs ou de cuisiniers... les trois provinces que tu cites sont très touristiques... c'est pas payé des masses mais tu doubles facilement avec les tips... regarde jobbank ou careerbeacon à partir du mois de mars... C'est des emplois saisonniers bien sûr, genre mi mai à l'action de grace... Il y a aussi des emplois d'été dans les municipalités (ex animateurs de loisirs pour les camps d'enfants ou jardiniers, mais je pense que les "locaux" ont plus de chance... Voila, pour l'instant c'est tout ce que je vois... | | | À: Parigotte · 8 février 2009 à 16:03 Re: Travail d'été dans l'est du Canada Message 4 de 7 · 1 488 affichages · Partager Salut! moi ausssi je veut aller travailler dans l'est du canada! Genre dartmouth car Halifax c, est très cher: ta pas des chambres en bas de 350.00$ alors, dartmouth c'est une autre solution! Et j, aimerais bien faire du profit car l'université sa coute cher! hihi. LA solution idéal d'après moi serait de trouver une personne là-bas qui veuille faire une echange dans ma famille comme sa ça ne couterait pas grand chose (loger et nourrit) bref... si vous connaissez des personnes d' halifax qui veulle faire ceci tenez moi au courrant!
Searching for one family member exchange!!! quebec and halifax (N:traitParenC: This summer 2009 | | | Tu te décides, tu veux travailler dans l'est ou au Yukon? | | | À: Gwinchin · 10 février 2009 à 1:28 Re: Travail d'été dans l'est du Canada Message 6 de 7 · 1 460 affichages · Partager Lol merci de répondre aux questions c'est très apprécié mais je crois pas avoir a justfier tous mes messages!! Je m'informe sur les deux destinations et moi et mon amis partirons a l'endroit ou ils nosu sera possible de trouver un emploi. POur l'instant il me semblait plus difficile de trouver un emploi dasn l'est et j'adorerais voir le Yukon alors je m'informes. Et je me déciderai quand j'aurai trouver un emploi! | | | À: Parigotte · 7 juillet 2009 à 16:44 Re: Travail d'été dans l'est du Canada Message 7 de 7 · 1 271 affichages · Partager salut je viens juste de lire ta fliation que je trouve interessante et je voudrai que l'on s'ecrit souvent. idriss | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |