| Travail/voyager avec son chien dans l'Ouest canadien? Maxbelanger7 · 7 mars 2011 à 18:53 3 messages · 2 participants · 1 741 affichages | | | | 7 mars 2011 à 18:53 Travail/voyager avec son chien dans l'Ouest canadien? Message 1 de 3 · 1 740 affichages · Partager salut je voudrais savoir si vous avez deja partit dans l'ouest pour travailler soit sur la cueillette ou le tree planting ou peu importe et avoir ammener votre chien. je le projet de le faire cet été mais jai aucune idée si il sont les bienvenue dans louest. j'habite au quebec et par chez nous c'est pas toujour évident. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxbelanger7 · 8 mars 2011 à 18:03 Re: Travail/voyager avec son chien dans l'Ouest canadien? Message 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Vous prenez une chance en partant avec le pitboule. Ça vous limite pour le logement, le transport, le travail. | | | À: Etrefal · 8 mars 2011 à 19:57 Re: Travail/voyager avec son chien dans l'Ouest canadien? Message 3 de 3 · 1 705 affichages · Partager oui ca javoue mais jai pas un pitboule jai une petite chienne husky de 35lbs et qui a 6 ans je voulais juste savoir si il sont accepter dans les parc et endroit public? | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |