| Voyage, travail et bilinguisme dans l'Ouest canadien Jeff20011 · 20 mars 2009 à 0:03 2 messages · 2 participants · 1 748 affichages | | | | 20 mars 2009 à 0:03 Voyage, travail et bilinguisme dans l'Ouest canadien Message 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, Je m'appel Jef, je suis un jeune de 20ans en mal de vayage! J'aimerais avoir des conseil pour partir dans l'Ouest pour y travailler, si possible dans un domaine qui demande un niveau d'anglais moyen et pour m'amiliorer surtout... Je ne crois pas être a c bilingue pour être serveur par exemple mais a c pour avoir de bonne discussion avec un employeur ou autre je me débrouille ken même très bien et je possède mes cours d'anglais universitaire. Alors je part de zéro où puis-je voir les emplois qui s'offre au voyageur dans l'Ouest comme pour la cuillette ou autres je ne c pas ou chercher (site web...)!!!!???
Merci à tous! Jef | | | À: Jeff20011 · 21 mars 2009 à 17:50 Re: Voyage, travail et bilinguisme dans l'Ouest canadien Message 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager tu connais le site kijiji.ca ? Tu peux choisir la destination qui te convient et sous emplois il y a une série de petites annonces pour des petits boulots...bon courage | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |