Salut copain!!! Pour ton dossier criminel il n'y a que 2 facon pour qu'il le savent. 1; Si ils veulent vraiment savoir, ils vont te demander d'aller a la GRC pour l'obtention d'une preuvent d'entecedent criminel. ca va te couter entre 30 et 40$ pour te faire dire que t'en a un! Donc, tu y va pas et tu passe a l'autre job!
2: Ils devront suivrent la voie administrative normal gouvernemental du solliciteur general du
canada et leurs demander...Mais croit moi, Il y a pas une compagnie qui fait ca!!!
Je connait, J'en ai un moi meme un!,.....A vrai dire, j'en ai 4! Pis je conduit des truck. Ca c'est un domaine ou on te le demande regulierement (trucking)......Mais c'est comme toi..des connerie sans importance genre possesion d'une arme prohiber, menace de mort (sur mon sergent)....etc
Rien a foutter un chat!!!
Chose tres importante que tu doit savoir parcontre: PAS DE US!!! OK? Pas d'Etat-Unis! N'importe ou sauf les
States!! Et il ne Reconnaisent pas le pardon canadien! right?
AS tu passer par voie somaire de culpabilite pour ta condanation? si oui. tu peut demander ton pardon apres 3 ans (qui suivent la date de ta condamnation)
Moi, je vais faire effacer tout ca dand 4 mois! ca coute environ 450$ en moyenne. (centre du pardon canadien)