Travailler dans la construction et apprendre l'anglais dans la région de Banff? Markinator · 6 mai 2011 à 18:35 3 messages · 2 participants · 1 132 affichages | | | | 6 mai 2011 à 18:35 Travailler dans la construction et apprendre l'anglais dans la région de Banff? Message 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de travailler dans la construction dans la région de Banff ? Je n'ai pas d'expérience dans une entreprise de construction, ni de permis, mais j'ai beaucoup d'expérience de journalier. Quel ville serait le plus approprié ?
Merci d'avance de vos réponses!
Olivier | | | À: Markinator · 6 mai 2011 à 19:42 Re: Travailler dans la construction et apprendre l'anglais dans la région de Banff? Message 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager Voilà deux ans... j'avais parlé avec quelqu'un un entrepreneur de construction québécois à Calgary qui avait pas mal de difficulté à recruter de la main d'oeuvre et il allait chercher ses employés au Québec et leur offrait des salaires très élevés.
Mais je sais aussi que la construction a beaucoup diminué.... par contre on voit plein de chantiers en ville alors peut-être que ca reprend.
Contact peut-être le Centre d'emploi pour francophones à Calgary : www.connexioncarriere.ca/contact | | | À: Mousseliine · 8 mai 2011 à 17:05 Re: Travailler dans la construction et apprendre l'anglais dans la région de Banff? Message 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais vérifier! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |