|  |  |
 | | | | | Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Jo1993 · 25 août 2011 à 22:05 14 messages · 10 participants · 3 907 affichages | | | | 25 août 2011 à 22:05 Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 1 de 14 · 3 844 affichages · Partager Bonjour,
mon nom est Jonathan et je compte partir dans l'ouest canadien pour enrichir mon anglais qui est de base (mon français aussi omg). Je compte partir après les fêtes, sois le mois de janvier. Je suis prêt à partir seul ou avec de la compagnie et le type de transport ne me dérange pas. Je compte partir pendant 6 mois. J'ai feuilletai le forum et l'emploi qui ressort le plus est la cueillette, mais j'ai aussi entendu dire que quand tu travaillais dans une hôtel le logement était comprit. Si je pourrait avoir des renseignements ou autres je suis ouvert. | | | À: Jo1993 · 18 octobre 2011 à 6:18 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 2 de 14 · 3 602 affichages · Partager cela fait plusieurs mois que je lui pensse et je veut aussi partir pour l'ouest canadien en janvier.. plus précisement a banff, ou wishtler.. Je suis senssé partir avec un ami.. alors si ta envie de te joindre a nous et que tu a encore l'intention de partire apprendre l'anglais mon email es : auclair_hiphop54@hotmail.com . au plaisir de te connaitre ! Joannie | | | À: Joanniea · 8 novembre 2011 à 20:13 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 3 de 14 · 3 522 affichages · Partager @Jonathan et @Joanniea
Je m'appelle Marie-Ève, je suis une étudiante de la région de Québec. J'aimerais également partir dans l'ouest cet hiver (2012). Plus précisément en janvier. Je me cherche justement quelqu'un pour partir. Je comptais aller à Vancouver ou à Edmonton, mais mon but est surtout de faire une immersion anglaise alors je veux surtout habiter dans l'ouest et trouver un emploi (peu importe où). Au plaisir de vous connaître également!
Contacter moi au marie.eve_labrecque@hotmail.com | | | À: Jo1993 · 9 novembre 2011 à 0:27 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 4 de 14 · 3 507 affichages · Partager @ vous trois!
Bonjour, moi c'est Gabriel. Comme toi Marie-Ève, j'habite dans la ville de Québec. Je suis revenu de voyage il y a 2 mois, et j'ai vraiment envie de partir dans l'ouest après les fêtes. J'aimerais y aller jusqu'au printemps (mai..) puisqu’en juillet je retourne habiter à Montréal. J'aimerais travailler dans un hotel ou whatever et ramasser le plus de cash possible pour arriver en force à mtl. Je partirais avec une de mes amies qui revient aussi de voyage. On trouve Québec un peu déprimant lol... On aime faire la fête, rencontrer des gens et parler mieux anglais.
J'aimerais savoir si vous avez de l'info ou des contacts pour travailler la bas? addez moi : ride_with_care@hotmail.com
Merci !! | | | À: Gabdimanche · 10 novembre 2011 à 20:49 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 5 de 14 · 3 477 affichages · Partager Bonjour, moi c'est Éric et je part aussi en Janvier :) je part a Banff car il y a beacoup de job en hiver !!! et je crois par la suite m'installer à edmonton et peut etre vancouver. Je vien de lévis (en face de québec) et si jamais quelqu'un voudrais faire un ti groupe ou dekoi du jenre ben se srait cool ^^. Je ne sais pas si c'est mieu de partir en train ou avion j'aimerais que quelqu'un me répondre merci !!! Alors au plaisir de se rencontrer et merci d'avance pour les réponses !!!! | | | À: Ripeu23451 · 10 novembre 2011 à 21:36 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 6 de 14 · 3 472 affichages · Partager Salut Éric, j'ai vraisemblablement le même horaire que toi. Je me demandais si je partais en voiture ou en avion. Je n'avais pas envisagé le train. Si on forme un groupe on pourrait partir en voiture. Ce serait nice!  Voici mon courriel: marie.eve_labrecque@hotmail.com écrit-moi si jamais tu veux aller prendre un café pour en discuter! | | | À: Melab65 · 27 décembre 2011 à 6:47 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 7 de 14 · 3 260 affichages · Partager Bonjour, Je viens tout juste de voir vos messages et je pensais peut-être aussi aller travailler dans l'ouest, mais peut-être plus à l'été donc à partir de mai. Est-ce qu'il y a des développements pour vous? Je me demande si c'est facile de se trouver du travail et de vivre à l'hôtel.
Merci! | | | À: Lau1992 · 27 décembre 2011 à 15:41 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 8 de 14 · 3 248 affichages · Partager Salut, moi je me suis trouver quelqu'un pour partir et on commence l'aventure le 2 janvier prochain! On part pour l' Alberta à Banff, Jasper, etc. Ce n'est pas si facile de se trouver de l'emploi l'hiver, mais ça se fait. J'ai trouvé un emploi dans un hôtel à Jasper et ils peuvent me loger pour pas cher. Si tu veux partir j'ai une foule de site pour toi pour la recherche d'emploi...
Bonne chance cet été! | | | À: Melab65 · 28 décembre 2011 à 21:23 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 9 de 14 · 3 228 affichages · Partager Bonjour je m'appele eric et puis je part le 3 janvier j'aimerais avoir le site merci d'avance !!! | | | À: Ripeu23451 · 30 décembre 2011 à 4:08 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 10 de 14 · 3 210 affichages · Partager | | | À: Melab65 · 4 octobre 2012 à 20:43 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 11 de 14 · 2 227 affichages · Partager Salut à vous tous!
Je me demandais si vos voyages s'étaient réalisés et comment ça c'était passé? Aviez-vous trouvé un emploi avant de partir ou C'est rendu sur place que vous avez cherché?
Moi je veux partir à compter de mars 2012. je me demandais si c'était facile de se trouver des jobs là bas en hiver... (y en a-t-il beaucoup?) Je partirais seule, puisque je n'ai pas vraiment trouvé quelqu'un qui voulait partir dans les mêmes dates que moi et j'essaie de me renseigner le plus possible...
Comment avez-vous voyagé ? et est-ce facile de, rendu là-bas, se déplacer ? (en transport en commun par exemple?)
Merci!!
Caro1313 | | | À: Melab65 · 9 novembre 2012 à 14:51 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 12 de 14 · 2 132 affichages · Partager saluyt a tous ! Merci beaucoup Melab65 de partager tes sites web pour la job ;-) je compte partir en alberta a la fin du mois de novembre et chercher du taf directement la bas. Comment ca c'est passe pour toi? J'aimerais trouver un travail en hotellerie ce serait lideal pour moi car mon anglais est plutot moyen. | | | À: Melab65 · 9 novembre 2012 à 15:40 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 13 de 14 · 2 131 affichages · Partager Bonjour Marie
Omer 35 ans de PARIS
Voila je souhaiterais aller en ALBERTA pour travailler sur les champs pétrolier en manoeuvre ou autres même si le travail et les conditions sont très dure mais le salaire compense le reste.
Je voulais savoir si tu n'aurais pas quelques info a ce sujet pour moi stp
En te remerciant pas avance Omer | | | À: Melab65 · 9 février 2014 à 22:30 Re: Travailler dans l'Ouest canadien cet hiver (2012) Message 14 de 14 · 1 576 affichages · Partager Coucou,
Je sais que le message date d'y il a 2 ans mais on m'offre un emploi au Fairmont à Jasper. As-tu aimé ton immersion? Beaucoup d'occupations à cet endroit?J'hésite beaucoup avant de partir mais je veux vraiment perfectionner mon anglais. J'attends de tes nouvelles! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |