lol tk craigslist.org si tu veux travailler tu peux avoir du travail en mois d une journee ou deux..depend juste de toi ton cv et ton niveau danglais..
calgary cest pas donne les chambres..check sur craigslist...tes au
quebec la? en appart depuis 12 jours ici cetait 500 jlai dealer a 400 et jvais lavoir moins cher la paske je lai aide a nettoyer une 3ieme chambre est seulement 300$ mais tres petite et moche..si ca te tente ramene toi vite...ah non toi cest septembre lol...ben check ce que jai fais moi..ta kel age?
tk javais 19 ans depuis peu jrevenais damerike du sud et dafrike so je parlais espanol aussi (cest bon dans un CV davoir plus que 1-2 langues) et jai dis que javais travailler dans un hotel a lile
maurice en afrique (pas vrai pentoute mais comment y vont cheker? lol) so jai fais le serveur...avec accent quebecois/francais les tips sont bons et les filles aiment ca haha cest cute
tk check sur craigslist.org et kijijicalgary (ou
edmonton) pour les jobs et apparts...serieux cest pas dure faut juste etre debrouillard un peu
jtaller a
vancouver en 3 jours javais un appart a 300$ par mois sur craigslist...la a
calgary jsuis casse jreviens dafrike ya 1 mois..so jme suis grouille jai trouve un appart la premiere journee..en laissant mes affaires a lhostel dans une chambre sous cles...paske si tu restes a lhostel 4-5 jours a chercher trankil ton appart...cest 30$ par jour quasiment soit 150$ alors qu un loyer pour 1 mois 30jours cest 400$...so tes mieux de te grouiller a trouver un appart so tu spend pas plein dargent sur lhostel..et pour les jobs envois plein de CVS par le net et va y en personne...surtout september october november cest busy december aussi tu vas fairede largent en
alberta ces mois surtout dans les hotels business time..tu peux faire equipier banquet cest genre tu set les rooms..tk moi jte dis les HOTELS ca paye :)
jespere que ces anecdotes et informations t aide y fait fucking frette a
calgary lol en ce moment dla neige damn jtes a mtl ya 12 jours