Hi!
ouhahou, ce mail date de longtemps. J ai change mes plans. Je suis actuellement au
Canada, en
British Columbia. L hiver est la, 70 cm de neige, environ - 15 C tous les jours, donc j ai abandonne mon projet de traversee a velo.
je vais attendre le printemps, une amie va me rejoindre, et peux etre que l on fera un bout de l aventure en velo, mais rien est sure. je planifie en ce moment un trip en kayak de mer pres de Queen Charlotte island, au nord de la BC. Mais je garde toujours en tete, de pedaler pour voyager dans ce beau pays!
je suis desolee, je n ai aucune info a te donner, juste que j ai rencontre un canadien qui a fait la traversee. il m adit qu il l avait faite en trois mois environ. je ne sais que ca!
bon voyage a toi